J'ai un gros probleme avec mes lecteurs
Maxzim
-
bea -
bea -
J'ai un gros probleme avec mes lecteurs, il ne les reconnait plus et je les ai meme plus dans le poste de travail
Mes 2 lecteurs cd cd m'indique cette erreur : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Pourtant j'ai tout essayer
-Je ne peut pas faire la procedure avec le regedit car il m'indique qu'il est utiliser par un autre periférique.
-J'ai essayer la de desinstaller pinnacle car je venait de l'installer que dalle
-J'ai restaurer mon ordi
-J'ai essayer en debranchant et rebranchant ca non plus ca marche pas
-J'ai verifier mon disque dure
-J'ai essayer d'ouvrir l'ordi avec la derniere bonne configuration reconnu
Je suis vraiment dans la merde et en plus je peux meme plus graver mes fichiers pour pouvoir formater mon ordi .
Et en plus pour en rajouter j'ai un virus qui reaparait a chaque fois que j'ouvre l'ordi dans c:programs files/uiy.exe
Est-ce que qqu'un pourrrait me sauver la vie???
Mes 2 lecteurs cd cd m'indique cette erreur : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Pourtant j'ai tout essayer
-Je ne peut pas faire la procedure avec le regedit car il m'indique qu'il est utiliser par un autre periférique.
-J'ai essayer la de desinstaller pinnacle car je venait de l'installer que dalle
-J'ai restaurer mon ordi
-J'ai essayer en debranchant et rebranchant ca non plus ca marche pas
-J'ai verifier mon disque dure
-J'ai essayer d'ouvrir l'ordi avec la derniere bonne configuration reconnu
Je suis vraiment dans la merde et en plus je peux meme plus graver mes fichiers pour pouvoir formater mon ordi .
Et en plus pour en rajouter j'ai un virus qui reaparait a chaque fois que j'ouvre l'ordi dans c:programs files/uiy.exe
Est-ce que qqu'un pourrrait me sauver la vie???
A voir également:
- J'ai un gros probleme avec mes lecteurs
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Comment ouvrir un lecteur dvd de salon bloqué - Forum Audio
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum TV & Vidéo
- Sur quoi branche t-on les lecteurs ou les graveurs de cd ou de dvd ✓ - Forum Gravure
- Brancher un lecteur dvd sur pc - Forum TV & Vidéo