Periphérique Introuvable pour un netbook dot s.

Bass57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un formatage de WINDOWS 7 d'un Netbook Packard Bell Dot S. Il manque trois périphériques. ( Et ils sont importants puisque c'est pour la connexion Ethernet et Wifi. Je suis allé sur le site constructeur pour prendre les pilotes mais rien à faire lorsque je lance, l'installation bloque sur une erreur. Malgré toutes mes tentatives sur tout les pilotes rien ne s'arrange. ( je précise que je dois à chaque fois transférer les fichiers par clé usb puisque pas de net sur le netbook) Voici quand même les trois périphérique en cause avec le nom du matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_06241025&REV_01
Périphérique PCI

PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_06241025&REV_05
Contrôleur Ethernet

PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01
Contrôleur réseau

en vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

As-tu bien essayé ces 3 pilotes ?

--> Card reader
--> Ethernet
--> Wireless

Dézippe-les et lance le setup.
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

est ce que sa marcher ??

parceque j ai excactement le meme probleme maintenant et je n arrive pas a le resoudre
0
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Mettre le sujet en résolu svp
0