Problème graphiques interchangeables AMD/Intel HD
Ludo78
-
Ludo78600 Messages postés 8 Statut Membre -
Ludo78600 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer d'etre au plus clair dans la description mais c'est pas dit ^^
Je viens d'acquérir un pc HP G7-2255SF sous Windows 8, n'aimant pas trop l'interface et tout je suis repassé sous Windows 7 Edition Intégrale N 64 bits
Pas de souci jusque la, réinstallation des pilotes manquants via touslesdrivers.com
Jusqu'a mon problème :
J'ai donc deux cartes graphiques :
- la carte graphique intégrée, une Intel HD Graphics 3000
- la carte graphique spéciale jeu, une AMC Radeon HD 7670M
Les deux sont reconnues et fonctionnent selon le gestionnaire de périphériques Windows
Cependant c'est toujours la carte graphique intégrée qui est utilisée et l'ATI reste dans son coin
J'ai essayé de regarder sur le Catalyst Control Center s'il n'y avait pas des options décochées, et là mystère : CCC ne reconnait que la Intel HD...
J'ai eu beau essayé de désinstaller la carte graphique le pilote redemarré et tester un nouveau pilote... A chaque fois c'est pareil
Je dois avoir que je seche, si quelqu'un a une idée??
Ah et aussi, le gestionnaire de périphérques ne met pas le nom de la carte mais "AMD Radeon HD 7600M Series
"
Merci
Je vais essayer d'etre au plus clair dans la description mais c'est pas dit ^^
Je viens d'acquérir un pc HP G7-2255SF sous Windows 8, n'aimant pas trop l'interface et tout je suis repassé sous Windows 7 Edition Intégrale N 64 bits
Pas de souci jusque la, réinstallation des pilotes manquants via touslesdrivers.com
Jusqu'a mon problème :
J'ai donc deux cartes graphiques :
- la carte graphique intégrée, une Intel HD Graphics 3000
- la carte graphique spéciale jeu, une AMC Radeon HD 7670M
Les deux sont reconnues et fonctionnent selon le gestionnaire de périphériques Windows
Cependant c'est toujours la carte graphique intégrée qui est utilisée et l'ATI reste dans son coin
J'ai essayé de regarder sur le Catalyst Control Center s'il n'y avait pas des options décochées, et là mystère : CCC ne reconnait que la Intel HD...
J'ai eu beau essayé de désinstaller la carte graphique le pilote redemarré et tester un nouveau pilote... A chaque fois c'est pareil
Je dois avoir que je seche, si quelqu'un a une idée??
Ah et aussi, le gestionnaire de périphérques ne met pas le nom de la carte mais "AMD Radeon HD 7600M Series
"
Merci
A voir également:
- Problème graphiques interchangeables AMD/Intel HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
- Processeur intel amd - Guide
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système