Aide pour TV LED, Perdu !

Fermé
Timouss54 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - Modifié par Timouss54 le 5/12/2012 à 22:19
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 6 déc. 2012 à 10:38
Bonjour,

Voilà je me permet après de longs jours de recherche (et tellement de d'éléments que je ne sais plus ou aller) de faire appelle à vous. Mon utilisation : Blu-ray, sports, jeuxvideos
Voici mon soucis, je compte changer mon écran et je veux faire le bon choix je prend mon temps mais je ne sais plus vers quoi me tourner.

Je cherche un écran entre 100cm et 117cm, en LED de bonne qualité avec des noirs profonds, un contraste efficace et une bonne fluidité. Disons, pour le contraste et les noirs
un écran en Full LED (Ou que vaut le LED Edge Local Dimming ?) et pour le fluidité un écran en 100Hertz aumoin..
Il y a tellement de produit, tellement d'informations et certaines manquantes, de différences de qualité, de produit de couleur naturel ou non.. Je pensais plus partir sur du LG, panasonic, Sony ou Philips qui ont des couleurs plus naturel.

Voilà j'aimerais avoir quelques conseils, et savoir si vous pouvez me proposer des écrans rentrant dans mes critères, j'ai 750€ de budget. Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

lavegnir Messages postés 169 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 21
6 déc. 2012 à 10:12
Bonjour,

J'ai longtemps hésité aussi, car chaque tv ne donne pas tout les renseignements, il faut relever le type de tv et aller sur le web pour savoir toutes les caractéristiques. Dans les magasins soit les tv ne sont pas réglés de la même façon ou alors dés fois on ne voit pas de différences et les prix vont du simple au double pour les même caractéristiques.
Du coup j'ai acheté une télé LCD HD de 101 cm à électrodépot à 300 € et franchement les programmes en HD sont super net. J'ai mon fils qui a branché sa XBOX 360, la qualité de l'image est incroyable et il ne veut plus aller jouer sur sa télé.
Franchement on ne voyait pas de différences entre la télé que j'ai acheté et celle qui en coutait le double. Alors je me suis dit pourquoi payer ce prix et je ne suis pas déçu de mon choix.
Maintenant à vous de voir.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
6 déc. 2012 à 10:38
0