Mon ordi bug à cause d'un jeu que j'ai téléchargé !
niallhoran
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent svp !!
J'ai téléchargé un jeu en ligne (je crois) sur mon ordi qui s'appelle "Grand Fantasia".
Je l'ai installé, tout allai bien appart qu'il fallai télécharger beaucoup d'"autaurisations". Mais en le démarrant j'ai eu une mauvaise surprise : mon écran s'est coupé en deux, c'est à dire qu'on voit que la partie droite, et à coté l'écran est tout noir !
J'ai éteins, débranché, redemarré mon ordi mais inutile !
C'est horrible ! Je ne voit plus les icones à gauche de mon écran, je ne peux pratiquement plus rien faire !
Aidez-moi sil vous plait !! :(
J'ai téléchargé un jeu en ligne (je crois) sur mon ordi qui s'appelle "Grand Fantasia".
Je l'ai installé, tout allai bien appart qu'il fallai télécharger beaucoup d'"autaurisations". Mais en le démarrant j'ai eu une mauvaise surprise : mon écran s'est coupé en deux, c'est à dire qu'on voit que la partie droite, et à coté l'écran est tout noir !
J'ai éteins, débranché, redemarré mon ordi mais inutile !
C'est horrible ! Je ne voit plus les icones à gauche de mon écran, je ne peux pratiquement plus rien faire !
Aidez-moi sil vous plait !! :(
A voir également:
- Mon ordi bug à cause d'un jeu que j'ai téléchargé !
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte