Comment être référencé

doudou -  
 doudou -
Bonjour
Après avoir été pendant 25 ans dans l'Education Nationale, d'abord comme enseignante puis comme psychologue scolaire, j'ai choisi d'ouvrir un cabinet de psychologue à Sées dans l'orne (61500).
J'accompagne enfants, adolescents et adultes (en individuel, en couple, en famille)
Je réalise également des
Bilans psychologiques de 3 ans à 17 ans (tests de QI) et des entretiens à orientation professionnelle à partir de 16 ans
J'anime des ateliers pratiques pour tout public : Gestion du stress, Pour quel métier êtes-vous fait ? (ado), Atelier de relaxation, Atelier de parents, Projet de vie -vers la réalisation de soi, Les secrets de la communication.
Et des groupes de paroles : Paroles de femmes, paroles de profs,...

J'ai crée mon site il y a quelques mois
http://www.dmichenaud.fr
et je ne sais pas comment le référencer. Je suis preneuse d'informations sachant que je ne suis pas performante en informatique.
Merci à l'avance

1 réponse

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326
 
Pour être bien référencé il faut simplement payer, ou faire appel à une sté dont c'est le job ( visibilité sur le net), autrement le site n'aura quasiment aucun rayonnement sur le net.
0
doudou
 
merci beaucoup.
mais quelle est la démarche ?
0