Pb de la tv noir & blanc et sortie composite

Marc -  
 Marc -
Bonjour à tous!

Jai le fameux pb de la tv noir & blanc quand je connecte mon ordi (s-video) à ma tv (péritel).

Ce qui me tue cest lorsque je sélectionne les propriétés de ma tv, pal et sortie composite, lecran devient en couleur 2 secondes et ensuite, jai un ecran completement bleu qui saffiche... Le son marche toujours!

Je suis à cour didee! Merci pour toute réponse!

Marc
A voir également:

3 réponses

tititweetyfr Messages postés 21 Statut Membre 9

Salut
sortie tv en noir et blanc

Va voir ca et essaie
@++
0
Marc

Merci mais javais deja lu cette discussions!

En fait, jai presque tout essayé deja, il me reste a essayer de connecter les broches 3 & 4 de mon cable s-video comme certain lon proposé! Par contre, je nai pas pas le materiel pour faire lessai pour linstant.

Ce que je voulais vraiment savoir, cest si il y a quelquun qui a deja eu le meme probleme que moi lors du changement en sortie video composite.

Pour linstant, la config de ma carte video pour la tv est sur Pal et s-video... et cest en noir et blanc!

Merci quand même!
0
Cbleu

Bonjour,

J'ai exactement le meme pb (mais pas non plus de solution) avec mon portable basé sur une Geforce 7400.

Si tu as résolu le probleme je suis preneur

Merci
A+
CBleu
0
Marc

Malheureusement pour nous deux, je n'ai toujours pas résolu le problème. J'ai fini par abandonner... j'ai tellement essayé de truc que je suis vraiment à bout!!

Bonne chance quand même!
0