Pas de cd reinstalation sur aspire 5100
sulivan69
-
mostmourad -
mostmourad -
BONJOUR MON PC EST UN ACER ASPIRE 5100
je n'est pas eu de cd de reinstalation et je voudrai le reformater car il plante souvent mais le probleme c'est que je c'est pas ou trouver les fichier pour reisntaler windows xp et g peur de pas retrouver les drivers merci pour votre aide
je n'est pas eu de cd de reinstalation et je voudrai le reformater car il plante souvent mais le probleme c'est que je c'est pas ou trouver les fichier pour reisntaler windows xp et g peur de pas retrouver les drivers merci pour votre aide
A voir également:
- Pas de cd reinstalation sur aspire 5100
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
toi tu a acheter ton ordinateur dans un magasin de grande surface.
En effet il ne livre pas le ligiciel avec mais tu peux créer un disquette de demarrage pour windows
En effet il ne livre pas le ligiciel avec mais tu peux créer un disquette de demarrage pour windows
sulivan69
non en fait je les acheter sur rue du commerce, tu vas te moquer de moi mais je c pas faire sa merci pour ton aide
SALUT G UN PC ASPIRE 5100 IL AVAI VISTA ET JE L AI VIRé JE L é REFORMATé AVEC XP ET PAS POSSIBIlité de remetre les drives pas tous les moyen
slt tt le monde
vous pouvez trouver tous les drivers pour windows xp, dans le site officiel d'acer
sa marche a merveille, je l'ai deja fait et tt
voila,
j'espere avoir repondu a vous besoin
moi aussi je cherche un cd ou dvd de restauration et jarrive pas a en trouver . . . . . . . .
si quelqu'un en a un, qu'il dise comment on peut se le procuré
merci d'avance
vous pouvez trouver tous les drivers pour windows xp, dans le site officiel d'acer
sa marche a merveille, je l'ai deja fait et tt
voila,
j'espere avoir repondu a vous besoin
moi aussi je cherche un cd ou dvd de restauration et jarrive pas a en trouver . . . . . . . .
si quelqu'un en a un, qu'il dise comment on peut se le procuré
merci d'avance