Graphique: menu déroulant depuis plusieurs feuilles et onglet
beniarbanais
Messages postés
7
Statut
Membre
-
beniarbanais Messages postés 7 Statut Membre -
beniarbanais Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
ci joint un fichier concernant le tx d occupation d un hotel sur 2011: un onglet par mois et un onglet "dashboard" récapitulant le total sur l année.
https://www.cjoint.com/?3LdnCCn6jwr
J' ai ajouté la comparaison avec 2011 sur le fichier.
je souhaiterai créer un nouveau fichier ou j'aurais un graphique qui reprendrai mon taux d occupation de l'hotel mois par mois sur toutes les années mais que je puisse choisir la donnée à afficher: hôtel, nombre de chambrées de la douche wc mer, etc.
Sur le graph je devrais retrouver une courbe par année qui me donne la variable sur chaque mois.
La variable quant à elle peut être une catégorie de chambre avec soit le "tx occupation" soit "le nombre de chambrées"
je suis un peu perdu quant a la réalisation de cela.
merci pour le coup de main.
a+
ci joint un fichier concernant le tx d occupation d un hotel sur 2011: un onglet par mois et un onglet "dashboard" récapitulant le total sur l année.
https://www.cjoint.com/?3LdnCCn6jwr
J' ai ajouté la comparaison avec 2011 sur le fichier.
je souhaiterai créer un nouveau fichier ou j'aurais un graphique qui reprendrai mon taux d occupation de l'hotel mois par mois sur toutes les années mais que je puisse choisir la donnée à afficher: hôtel, nombre de chambrées de la douche wc mer, etc.
Sur le graph je devrais retrouver une courbe par année qui me donne la variable sur chaque mois.
La variable quant à elle peut être une catégorie de chambre avec soit le "tx occupation" soit "le nombre de chambrées"
je suis un peu perdu quant a la réalisation de cela.
merci pour le coup de main.
a+
A voir également:
- Graphique: menu déroulant depuis plusieurs feuilles et onglet
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide