Supprimer un objet d'un tableau amal - Dernière réponse le 2 déc. 2012 1 réponse Bonjour, SVP,je veux savoir comment je peut supprimer un objet d'un tableau avec une méthode simple. Merci d'avance. "débutante" Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 KX Modérateur On ne peut pas supprimer une case d'un tableau, la taille du tableau est fixe, et on ne peux pas le modifier, donc il faut reconstruire un nouveau tableau (avec une case en moins) et copier tous les éléments que tu veux garder. amal ok j'ai saisis maintenant ce qu'il faut faire :) Discussions similaires Excel supprimer une mise en forme de tableau pépé35530 comment supprimer le tableau et laisse le texte NooRam Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 KX Modérateur On ne peut pas supprimer une case d'un tableau, la taille du tableau est fixe, et on ne peux pas le modifier, donc il faut reconstruire un nouveau tableau (avec une case en moins) et copier tous les éléments que tu veux garder. amal ok j'ai saisis maintenant ce qu'il faut faire :)