Problème d'nstallation carte graphique PNY GeForce 9800 GT
Darius121244
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Darius121244 Messages postés 12 Statut Membre -
Darius121244 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci qui me cause quelques frustrations. Je vous explique, on m'a gracieusement donné une carte graphique PNY GeForce 9800 GT EE DDR3 PCIe 2.0 mais je n'arrive pas à l'installer su mon PC. quand je la monte et que je redémarre...écran noir
carte mère ASUS P5VD2 VM
Processeur INTEL Celeron 440 2GHz
2Go RAM
alim 350w
WINDOWS 7 32 bits
Je présise que la carte n'a pas de connecteur d'alim.
Questions: il y a incompatibilité ou faut-il faire une manip sur le bios et le cas échéant laquelle? j'ai testé des modif sans succes
énorme merci d'avance
-
J'ai un petit souci qui me cause quelques frustrations. Je vous explique, on m'a gracieusement donné une carte graphique PNY GeForce 9800 GT EE DDR3 PCIe 2.0 mais je n'arrive pas à l'installer su mon PC. quand je la monte et que je redémarre...écran noir
carte mère ASUS P5VD2 VM
Processeur INTEL Celeron 440 2GHz
2Go RAM
alim 350w
WINDOWS 7 32 bits
Je présise que la carte n'a pas de connecteur d'alim.
Questions: il y a incompatibilité ou faut-il faire une manip sur le bios et le cas échéant laquelle? j'ai testé des modif sans succes
énorme merci d'avance
-
A voir également:
- Problème d'nstallation carte graphique PNY GeForce 9800 GT
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realme gt 7t - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
16 réponses
Sur les 9800GT y'a un connecteur PCI-Express 6-pin, l'as tu branché ? Si non, c'est normal que ça démarre pas.
N7000
Messages postés
107
Statut
Membre
le port pcie délivre déjà assez pour cette carte jusqu'a 75 watts
je crois que le bios est à jour mais pourrais tu me préciser quel pilote serais susceptible d'être obsolète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être le driver nvidia, regarde déjà à cela et peut être configure comme il faut ton bios pour les pcie
Tu branche le câble VGA de ton écran sur ta carte graphique à l'arrière de ta tour et non pas en direct sur ta carte mère.....
j'ai essayé les deux...
mais quand la carte graphique est connecté sur la carte mère ni l'une ni l'autre ne marche
mais quand la carte graphique est connecté sur la carte mère ni l'une ni l'autre ne marche