Problème d'nstallation carte graphique PNY GeForce 9800 GT
Darius121244
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Darius121244 Messages postés 12 Statut Membre -
Darius121244 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci qui me cause quelques frustrations. Je vous explique, on m'a gracieusement donné une carte graphique PNY GeForce 9800 GT EE DDR3 PCIe 2.0 mais je n'arrive pas à l'installer su mon PC. quand je la monte et que je redémarre...écran noir
carte mère ASUS P5VD2 VM
Processeur INTEL Celeron 440 2GHz
2Go RAM
alim 350w
WINDOWS 7 32 bits
Je présise que la carte n'a pas de connecteur d'alim.
Questions: il y a incompatibilité ou faut-il faire une manip sur le bios et le cas échéant laquelle? j'ai testé des modif sans succes
énorme merci d'avance
-
J'ai un petit souci qui me cause quelques frustrations. Je vous explique, on m'a gracieusement donné une carte graphique PNY GeForce 9800 GT EE DDR3 PCIe 2.0 mais je n'arrive pas à l'installer su mon PC. quand je la monte et que je redémarre...écran noir
carte mère ASUS P5VD2 VM
Processeur INTEL Celeron 440 2GHz
2Go RAM
alim 350w
WINDOWS 7 32 bits
Je présise que la carte n'a pas de connecteur d'alim.
Questions: il y a incompatibilité ou faut-il faire une manip sur le bios et le cas échéant laquelle? j'ai testé des modif sans succes
énorme merci d'avance
-
16 réponses
-
Sur les 9800GT y'a un connecteur PCI-Express 6-pin, l'as tu branché ? Si non, c'est normal que ça démarre pas.
-
le chipset ne doit pas la reconnaître je crois c'est trop ancien
-
-
je crois que le bios est à jour mais pourrais tu me préciser quel pilote serais susceptible d'être obsolète
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peut être le driver nvidia, regarde déjà à cela et peut être configure comme il faut ton bios pour les pcie
-
-
j'ai un chipset VIA sur la carte mère cela pose t' il un problème? je suis un peu novice!!!
-
-
-
Tu branche le câble VGA de ton écran sur ta carte graphique à l'arrière de ta tour et non pas en direct sur ta carte mère.....
-
j'ai essayé les deux...
mais quand la carte graphique est connecté sur la carte mère ni l'une ni l'autre ne marche -
-
Je viens de faire une réinstalle,avant j' était sur XP et ça ne marchait pas non plus.
-
Il n'y a pas de conecteur PCI-Express 6-pin sur cette carte.
-
je n'ai pas résolu mon problème.
quelqu'un aurai autre chose à proposer? -
Teste la carte sur un autre PC et tiens nous au courant.