Windows 7 instable

Aurélie -  
N7000 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai UN GROS problème ! Et je pense que ça vient d'un composant de l'ordi (peut-être l'alimentation ou carte mère) mais je voudrais avoir la confirmation.

Alors voilà, mon problème :

Exemple :
- Avec le navigateur internet : les fenêtres s'ouvrent/ferment toutes seules quand la souris passe dessus. Elles se ferment toutes seules aussi quand je clique dessus pour changer d'onglet.

- Sur le bureau : Les onglets ne répondent pas toujours. Par exemple, quand je veux cliquer sur word dans la barre des tâches ça ne marche pas.

- Avec 3DS max : Dans les différentes fenêtres, la vue bouge toutes seules comme lorsqu'on veut la bouger. Alors que je veux juste passer dessus ou sélectionner un objet ect...

- Lorsque explorer ne répond pas, il faut que je fasse à chaque fois Ctrl+Alt+Suppr

- Le problème survient après le démarrage de windows (de plus en plus rapidement, maintenant à environ 1 minute... )

- Le problème disparaît pendant quelques minutes de tant en tant.

- J'ai déjà eu ce problème avec un ancien PC, ça venait de l'alimentation, il m'a suffit de changer le câble d'alim pour le régler. Or, là, ça ne marche pas.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance,
Aurélie.
A voir également:

1 réponse

N7000 Messages postés 107 Statut Membre

Formatage complet ... et on se tracasse de rien, n'oublie pas les backup
0