Je ne peux plus accéder aux messages ni en envoyer.
xNytau
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes messages, je ne peux plus en envoyer ni en recevoir, quand je veux accéder aux messages ( la petite lettre ) il m'indique qu'il charge mais c'est tout le temps comme ça.
J'attent 1 heure même 2 il charge toujours et pourtant j'ai fait aucune modification dans les paramètres de mon portable, sauf changer mon code PIN mais sa n'a rien avoir je pense.
Quelqu'un à déjà ut à ce problème ? Merci.
J'ai un problème avec mes messages, je ne peux plus en envoyer ni en recevoir, quand je veux accéder aux messages ( la petite lettre ) il m'indique qu'il charge mais c'est tout le temps comme ça.
J'attent 1 heure même 2 il charge toujours et pourtant j'ai fait aucune modification dans les paramètres de mon portable, sauf changer mon code PIN mais sa n'a rien avoir je pense.
Quelqu'un à déjà ut à ce problème ? Merci.
A voir également:
- Je ne peux plus accéder aux messages ni en envoyer.
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de message sur instagram ✓ - Forum Instagram