Comment jouer en multijoueur a 2 chez moi?
Titouan97
-
operator Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
operator Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue a mw3 depuis 3 semaines et je voudrai savoir si on peut jouer a 2, multijoueur en ligne mai avec 2 comptes different parce que sinon g le 2eme joueur avec mon nom et (1) a la fin. du cout on progresse tout les 2 mai ses XP ne sont pas sauvegarder.
si c oui comment? merci d'avance.
je joue a mw3 depuis 3 semaines et je voudrai savoir si on peut jouer a 2, multijoueur en ligne mai avec 2 comptes different parce que sinon g le 2eme joueur avec mon nom et (1) a la fin. du cout on progresse tout les 2 mai ses XP ne sont pas sauvegarder.
si c oui comment? merci d'avance.
A voir également:
- Comment jouer en multijoueur a 2 chez moi?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Need for speed hot pursuit jouer a 2 - Forum Jeux vidéo
- Ppsspp multijoueur local android ✓ - Forum PSP
1 réponse
Il faut deux compte xbox live. Quand vous prenez vos compte, il ne doit pas etre " invite " ou un compte sans l'abonnement xbox live, il doit payer comme toi ou se connecter a partir de son compte xbox live chez toi, s'il y en a un. Bonne journee!
Lightuchiwa
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
11
Il me semble que si lui est abonné gold il peut jouer en multi avec invité mais si jamais c'est un code 48h ou autre gratuit il faut les 2 abonné.
operator
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
7
Le compte invite n'est pas abonne et ne peut l'etre car tu ne peux pas le configurer.