Formatage
Résolu
diurnambule13
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai l'ordinateur d'un ami que j'ai recuperé.Je n'ai pas les cd systemes que l'on crée lors de la 1er connection. Donc question: si je formateen réinstallant windows xp est ce que les composants continueront à fonctionner: lecteur, carte son...?
Si je tente simplement d'effectuer une réparation de windows il me marque à un moment usr un écran noir: administarteur?
Quelqu'un peut il me veni en aide svp?????
Merci d'avance.
j'ai l'ordinateur d'un ami que j'ai recuperé.Je n'ai pas les cd systemes que l'on crée lors de la 1er connection. Donc question: si je formateen réinstallant windows xp est ce que les composants continueront à fonctionner: lecteur, carte son...?
Si je tente simplement d'effectuer une réparation de windows il me marque à un moment usr un écran noir: administarteur?
Quelqu'un peut il me veni en aide svp?????
Merci d'avance.
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
diurnambule13
Messages postés
65
Statut
Membre
2
j epossede un cd wondows xp , c'est un pc packard bell
bonjour si tu fait une reinstallation windows xp t'installera des drivers par defaut pour demarrer ton pc apres reste a toi de trouver les bon drivers pour optimiser la carte graph carte son etc...maintenant tu peux tenter une reparation a la base du cd
c'est un pc packard bell, alors bonne chance...
Soit tu utilise le cd de restauration soit tu fais appel à veuvenoir. Lui ou elle seul(e) peut te dépanner.
Soit tu utilise le cd de restauration soit tu fais appel à veuvenoir. Lui ou elle seul(e) peut te dépanner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question