Routeur
armance
Messages postés
70
Statut
Membre
-
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai deux ordinateurs un sous vista et l'autre sous Xp je voudrais apprendre le système du routage et donc mettre un routeur entre eux ( même si je sais qu'avec deux seulement le routeur n'est pas indispensable) mais est-ce concevable, je vous remercie
j'ai deux ordinateurs un sous vista et l'autre sous Xp je voudrais apprendre le système du routage et donc mettre un routeur entre eux ( même si je sais qu'avec deux seulement le routeur n'est pas indispensable) mais est-ce concevable, je vous remercie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
Oui c'est concevable, mais il faut que le premier soit allumé pour pouvoir utiliser la connexion internet de l'autre. Et si tu veux échanger les données d'un pc à l'autre il faut utiliser un cable Rj45 croisé entre les deux pc.
Cependant le coût d'un switch éthernet et des cables (3) droit Rj45 n'est pas énorme. -
Bonjour,
Chez quel fournisseur internet est-tu? Car bien souvent ils intègrent un routeur.