Wave II bloqué..

Fermé
julie - 1 déc. 2012 à 20:15
 julie - 2 déc. 2012 à 12:14
Bonjour,

Je viens sur ce forum parce que je suis très embêtée avec mon téléphone : Samsung Wave II. J'ai voulu faire une mise à jour Kies, afin d'obtenir bada 2.0, qui a foirée et depuis le téléphone m'affiche un écran noir avec une image d'un ordi et d'un téléphone séparés par un panneau "attention" /!\ orange. Je suis passée chez mon opérateur mobile et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que le service samsung eux pourrait peut être m'aider... Je voulais savoir si avant d'appeler je pouvais me débrouiller toute seule.. (sachant que la garantie se termine dans quelques jours..)

Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

1 réponse

personne-sans-speudo Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
2 déc. 2012 à 11:16
Moi aussi j'ai eu le même probléme que toi avec mon wave I

Sauf que moi il ne se rallumée pas du tout , alors j'ai appelée mon opérateur et je lui ai dis que le téléphone ne marché plus du tout ( Je leurs ai pas dis que j'avais essayée de faire la mise a jours car je me doutée qu'il me l'échangerais pas , alors je leurs ai envoyée et il m'en on renvoyée un tous neuf )

Voila ^^
0
merci je pense que c'est ce que je vais faire !
0