Problèmes de conections wifi
unluckyd3ath
Messages postés
2
Statut
Membre
-
unluckyd3ath Messages postés 2 Statut Membre -
unluckyd3ath Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous Alors voila je recontre des problèmes avec ma conection sans fil de mon pc car celui-ci ne ve tout simplement pas se conecter à internet via le reseaux sans fil.Je dispose de ''Wifi 802.11a/b/g'' dans mon pc ''Fujitsu/Siemens Amilo Xa1526-5612''.Mon opèrateur est Nordnet.Mon modem a bien la fonction wi-fi.
A chaque fois que je cherche le reseaux il ne le trouve pas je ne sais pas comment faire HELP !!
A chaque fois que je cherche le reseaux il ne le trouve pas je ne sais pas comment faire HELP !!
A voir également:
- Problèmes de conections wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour unluckyd3ath,
Pour avoir une connexioni Wi-fi entre deux périfériques, il faut d'une part que tu configures bien ta carte Wi-fi dans ton PC avec les bon drivers (logique tu me diras !!!!) par ailleur il faut que le protocole 802.11 soit le même sur t'es deux périphériques. c'est à dire si tu configures la carte Wi-fi de ton PC en "802,11a" il faut que tu configure ton modem en "802.11a". A ce moment le signal émis doit être trouvé par ton PC et établir la connexion.
En espérant que cela t'aide.
cordialement dyllan
Pour avoir une connexioni Wi-fi entre deux périfériques, il faut d'une part que tu configures bien ta carte Wi-fi dans ton PC avec les bon drivers (logique tu me diras !!!!) par ailleur il faut que le protocole 802.11 soit le même sur t'es deux périphériques. c'est à dire si tu configures la carte Wi-fi de ton PC en "802,11a" il faut que tu configure ton modem en "802.11a". A ce moment le signal émis doit être trouvé par ton PC et établir la connexion.
En espérant que cela t'aide.
cordialement dyllan
salut,
où as tu pris que ton portable faisait 802.11 a/b/g ?
A ce que je vois, il ne ne fait que le b et le g comme tous les portables actuels.
sinon, es tu sûr que ton PA diifuse bien son ssid ?
c'est mieux qu'il ne le diffuse pas, mais il faut alors que TOI tu le connaisses pour le rentrer sur ton PC. Ton pc ne l 'affichera pas sinon.
où as tu pris que ton portable faisait 802.11 a/b/g ?
A ce que je vois, il ne ne fait que le b et le g comme tous les portables actuels.
sinon, es tu sûr que ton PA diifuse bien son ssid ?
c'est mieux qu'il ne le diffuse pas, mais il faut alors que TOI tu le connaisses pour le rentrer sur ton PC. Ton pc ne l 'affichera pas sinon.