/!\ [Info conso] Evitez de vous faire arnaquer ! - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme

Un lot de fusibles ?

Ou une barbie ;)
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 129

Mais une barbie branchée !!!!!
      0
    2. Utilisateur anonyme

tu me prends pour Ken ou quoi ?

:mdr:
      0
    3. Utilisateur anonyme

Elec, il va l'inviter au bal xD
      0
    4. Utilisateur anonyme

:mdr:
      0
    5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

moi aussi jr veux venir mdr
      0
  2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

merci de l'info. :)
    0
    1. Utilisateur anonyme

;-)
      0
    2. Utilisateur anonyme

Un nouveau Up !
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Re re Up
      :D
      0
    4. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Down ! :o)
      0
    5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

bah non juju :)

Big big up!
      0
  3. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 147

Bonjour,
    Et même pour les sites "légaux". Quand tout le monde fait ses achats de Noël, il y a forcément des ratés ^^
    0
  4. Utilisateur anonyme

Up !

0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Un big up (vu qu'aujourd'hui c'est mon anniv!!!!)
      0
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

tien quelqu'un qui va prendre le chemin le plus court , sans passer par un site internet

attention , les tables ont des pieds
      http://dauphinecc59.d.a.pic.centerblog.net/84pivzh6.jpg
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Merci vieu bison boiteu
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Up !

0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

up!!!!
      0
    2. cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   803

Salut tous,
      avec des Up partout Hou
      vous allez vous discréditer , je le pense
      0
    3. Utilisateur anonyme

mais non, l'idée est qu'on voit l'entête de ce poste, pas les Up :mdr:
      0
    4. cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   803

Ok dan ce cas j'UP
      0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Un énorme UP vu que je suis sans moyen de paiement
    0
  8. Moipack Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et Merçie elec !! ^^
    0
Précédent
  • 1
  • 2