Souci drivers graphique
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bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 1 déc. 2012 à 18:32
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 1 déc. 2012 à 18:32
A voir également:
- Souci drivers graphique
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
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30 nov. 2012 à 18:15
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Salut,
Tu as quoi comme carte graphique ?
Tu as quoi comme carte graphique ?
lawren0
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30 nov. 2012 à 21:09
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j'ai une nvidia Geforce8200M G.
bigeyes
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Modifié par bigeyes le 30/11/2012 à 22:05
Modifié par bigeyes le 30/11/2012 à 22:05
OK, essaie de récupérer les pilotes depuis le site de NVIDIA et vois si ça fonctionne mieux, sinon tente de les désinstaller en mode sans échec comme tu disais puis réinstalle ceux téléchargés sur le site de NVIDIA.
Dans la mesure du possible télécharge tes pilotes depuis le site officiel du constructeur plutôt que sur un site tiers.
Si ça ne fonctionne pas c'est peut-être que les pilotes sont délivrés par le constructeur de ton PC, dans ce cas-là rends-toi sur le site de ton PC (Dell, HP, Toshiba, etc.) pour les récupérer. Si tu ne sais pas comment faire indique moi la marque et le modèle de ton PC ainsi que ta version de Windows.
Dans la mesure du possible télécharge tes pilotes depuis le site officiel du constructeur plutôt que sur un site tiers.
Si ça ne fonctionne pas c'est peut-être que les pilotes sont délivrés par le constructeur de ton PC, dans ce cas-là rends-toi sur le site de ton PC (Dell, HP, Toshiba, etc.) pour les récupérer. Si tu ne sais pas comment faire indique moi la marque et le modèle de ton PC ainsi que ta version de Windows.
lawren0
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Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 00:51
Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 00:51
merci pour tout ces conseils...c'est sympa.Juste une petite question qui peut paraître idiote:les pilotes notés notebook sont valables pour un portable?
Parce que j'hésite entre la série Geforce 8 series et Geforce 8M series (notebook)
Parce que j'hésite entre la série Geforce 8 series et Geforce 8M series (notebook)
bigeyes
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1 déc. 2012 à 01:14
1 déc. 2012 à 01:14
Il faut que tu prennes la version notebook, qui correspond à celle pour un portable, la version GeForce 8M.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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billmaxime
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1 déc. 2012 à 00:55
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salut
si tu as 1 notebook prend le pilote pour notebook et sélectionne bien ton os
et si tu es en 32 ou 64bits
@+
si tu as 1 notebook prend le pilote pour notebook et sélectionne bien ton os
et si tu es en 32 ou 64bits
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Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 01:47
Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 01:47
ok autant pour moi....je ne savais tout simplement pas que notebook signifiait ordinateur portable....je crains...bon visiblement une fois l'installation finie, le récapitulatif me dit que les pilotes graphiques n'ont pas été installé...demain je tenterai en mode sans echec après avoir désinstallé...
Sinon, j'ai un pc fujitsu....
Merci de ton aide et bonne nuit
Sinon, j'ai un pc fujitsu....
Merci de ton aide et bonne nuit
lawren0
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1 déc. 2012 à 01:53
1 déc. 2012 à 01:53
En fait, comme j'ai une carte graphique intégrée je pense qu'il faut que j'installe le pilote fourni par fujitsu...je vois ça demain et te tiens au courant
lawren0
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Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 10:37
Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 10:37
donc j'ai réinstaller mes pilotes de carte graphique avec ceux fourni par fujitsu et les jeux ne marchent toujours pas...pour tennis elbow "initialisation de l'affichage impossible:vérifier la version de vos drivers vidéo"
Je précise que j'ai téléchargé ce pilote avec mon numéro de série du portable sur support.fujitsu
Je précise que j'ai téléchargé ce pilote avec mon numéro de série du portable sur support.fujitsu
lawren0
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1 déc. 2012 à 10:38
1 déc. 2012 à 10:38
j'avais essayé d'installer une version de directX plus récente sans désinstaller la dernière il y a peu...je me demande si ça peut venir de ça
lawren0
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1 déc. 2012 à 10:44
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lawren0
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Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 12:12
Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 12:12
le rapport d'erreur sur tennis elbow est le suivant:
GameSys Init <=== (core version: 1.2.00; date: Oct 10 2012, 18:11:07; for: Tennis Elbow 2011 1.0f)
CpuName: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6570 @ 2.10GHz
CPU Id: x86 Family 6 Model 23 Stepping 10 (GenuineIntel)
Speed: 2099 mhz; RAM: 2047 MB
OS: Windows 7 Home Premium v6.1 build #7600 (Unknown)
DirectX version: 9.0 (0x00090000)
Connected to Internet : INTERNET_CONNECTION_LAN
.Pak files are Original - No Extra Menu - No Extra Models
Language = Français
Trial version
=====> Devices init <=====
Mouse Type: DI8DEVTYPE_MOUSE / 1 (Souris / Souris)
=====> 3D engine init <=====
3dEngine Init; version: 2.00.91; date: Aug 28 2012; time: 18:07:03
DDD - Name: 1-NVIDIA GeForce 8200M G; Device: nvd3dum.dll
Display Device: 1-NVIDIA GeForce 8200M G
GM 0: (640 x 480, 32 bits, 59 hz)
GM 1: (640 x 480, 16 bits, 59 hz)
GM 2: (720 x 480, 32 bits, 59 hz)
GM 3: (720 x 480, 16 bits, 59 hz)
GM 4: (720 x 576, 32 bits, 59 hz)
GM 5: (720 x 576, 16 bits, 59 hz)
GM 6: (800 x 600, 32 bits, 59 hz)
GM 7: (800 x 600, 16 bits, 59 hz)
GM 8: (960 x 600, 32 bits, 59 hz)
GM 9: (960 x 600, 16 bits, 59 hz)
GM 10: (1024 x 768, 32 bits, 59 hz)
GM 11: (1024 x 768, 16 bits, 59 hz)
GM 12: (1280 x 720, 32 bits, 59 hz)
GM 13: (1280 x 720, 16 bits, 59 hz)
GM 14: (1280 x 768, 32 bits, 59 hz)
GM 15: (1280 x 768, 16 bits, 59 hz)
GM 16: (1280 x 800, 32 bits, 59 hz)
GM 17: (1280 x 800, 16 bits, 59 hz)
Error: can't find a good format for ZBuffer !!!
Info: Can't create D3D Device with Hardware vertex processing ! (D3DERR_INVALIDCALL)
==> Going to try Software vertex processing
Error: Can't create D3D Device (D3DERR_INVALIDCALL)
Disp->SVM Error: 5
Info: MaxV: 0; MaxI: 0; NbPrim: 1; AvgV: 0; AvgI: 0; ST::NbMaxEntry: 16; ST::BufLgt: 0
NbVertexShader created on the fly : 0
Si je ne m'abuse, D3DERR invalid call c'est pas un message d'erreur lié à directX?
Bon j'attend tes conseils car là je m'excite tout seul et je risque de remplir cette page de rapports surement inutiles.
GameSys Init <=== (core version: 1.2.00; date: Oct 10 2012, 18:11:07; for: Tennis Elbow 2011 1.0f)
CpuName: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6570 @ 2.10GHz
CPU Id: x86 Family 6 Model 23 Stepping 10 (GenuineIntel)
Speed: 2099 mhz; RAM: 2047 MB
OS: Windows 7 Home Premium v6.1 build #7600 (Unknown)
DirectX version: 9.0 (0x00090000)
Connected to Internet : INTERNET_CONNECTION_LAN
.Pak files are Original - No Extra Menu - No Extra Models
Language = Français
Trial version
=====> Devices init <=====
Mouse Type: DI8DEVTYPE_MOUSE / 1 (Souris / Souris)
=====> 3D engine init <=====
3dEngine Init; version: 2.00.91; date: Aug 28 2012; time: 18:07:03
DDD - Name: 1-NVIDIA GeForce 8200M G; Device: nvd3dum.dll
Display Device: 1-NVIDIA GeForce 8200M G
GM 0: (640 x 480, 32 bits, 59 hz)
GM 1: (640 x 480, 16 bits, 59 hz)
GM 2: (720 x 480, 32 bits, 59 hz)
GM 3: (720 x 480, 16 bits, 59 hz)
GM 4: (720 x 576, 32 bits, 59 hz)
GM 5: (720 x 576, 16 bits, 59 hz)
GM 6: (800 x 600, 32 bits, 59 hz)
GM 7: (800 x 600, 16 bits, 59 hz)
GM 8: (960 x 600, 32 bits, 59 hz)
GM 9: (960 x 600, 16 bits, 59 hz)
GM 10: (1024 x 768, 32 bits, 59 hz)
GM 11: (1024 x 768, 16 bits, 59 hz)
GM 12: (1280 x 720, 32 bits, 59 hz)
GM 13: (1280 x 720, 16 bits, 59 hz)
GM 14: (1280 x 768, 32 bits, 59 hz)
GM 15: (1280 x 768, 16 bits, 59 hz)
GM 16: (1280 x 800, 32 bits, 59 hz)
GM 17: (1280 x 800, 16 bits, 59 hz)
Error: can't find a good format for ZBuffer !!!
Info: Can't create D3D Device with Hardware vertex processing ! (D3DERR_INVALIDCALL)
==> Going to try Software vertex processing
Error: Can't create D3D Device (D3DERR_INVALIDCALL)
Disp->SVM Error: 5
Info: MaxV: 0; MaxI: 0; NbPrim: 1; AvgV: 0; AvgI: 0; ST::NbMaxEntry: 16; ST::BufLgt: 0
NbVertexShader created on the fly : 0
Si je ne m'abuse, D3DERR invalid call c'est pas un message d'erreur lié à directX?
Bon j'attend tes conseils car là je m'excite tout seul et je risque de remplir cette page de rapports surement inutiles.
bigeyes
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Modifié par bigeyes le 1/12/2012 à 12:07
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Pour DirectX je ne pense pas que ça puisse poser problème. Par contre je ne sais pas où tu l'a récupéré mais tu peux télécharger l'installateur Web sur le site de Microsoft, ainsi tu seras sûr et certain d'avoir les derniers fichiers.
Pour le pilote si même le driver du fabriquant ne fonctionne pas... Tu es sûr que le pilote que tu as récupéré correspond à ton système d'exploitation ? Par exemple sur un portable Toshiba y'avait que les pilotes XP de disponibles, ils n'en avaient pas créé pour d'autres OS.
Il existe un site qui scanne ton système et qui te propose les pilotes correspondants, mais je doute que ça marche mieux que les pilotes NVIDIA ou Fujitsu...
Tu peux me poster le modèle de ton PC et ton OS (en précisant 32 ou 64 bit) ? Que je fasse une petite recherche.
Pour le pilote si même le driver du fabriquant ne fonctionne pas... Tu es sûr que le pilote que tu as récupéré correspond à ton système d'exploitation ? Par exemple sur un portable Toshiba y'avait que les pilotes XP de disponibles, ils n'en avaient pas créé pour d'autres OS.
Il existe un site qui scanne ton système et qui te propose les pilotes correspondants, mais je doute que ça marche mieux que les pilotes NVIDIA ou Fujitsu...
Tu peux me poster le modèle de ton PC et ton OS (en précisant 32 ou 64 bit) ? Que je fasse une petite recherche.
lawren0
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Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 12:29
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Mon pc c'est un fujitsu No de série YKLM105533 avec seven 7 32bits
Je suis quasiment sur d'avoir installé les bon drivers
je viens de voir un sujet où il parlait de carte graphique compatible avec directx....
J'ai donc installé GPU et voici le rapport
https://www.cjoint.com/?BLbmyPvlboQ
Donc je pense que ma carte graphique est compatible jusqu'à direct 10 d'où le conflit avec le 11?
De plus, dans le system.log que j'ai posté directement, on me détecte une version de directx9...alors qu'avec dxdiag j'ai 11....
je vais manger car j'ai besoin de faire une pause....ça rend fou..
Je suis quasiment sur d'avoir installé les bon drivers
je viens de voir un sujet où il parlait de carte graphique compatible avec directx....
J'ai donc installé GPU et voici le rapport
https://www.cjoint.com/?BLbmyPvlboQ
Donc je pense que ma carte graphique est compatible jusqu'à direct 10 d'où le conflit avec le 11?
De plus, dans le system.log que j'ai posté directement, on me détecte une version de directx9...alors qu'avec dxdiag j'ai 11....
je vais manger car j'ai besoin de faire une pause....ça rend fou..
bigeyes
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1 déc. 2012 à 12:35
1 déc. 2012 à 12:35
Pour DirectX peut importe la version que tu installes, il s'adapte à ta carte graphique. Mais utilise le lien que je t'ai donné (https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 pour le récupérer au cas où.
Je vais jeter un oeil pour ta carte graphique et je te tiens au courant ! Courage ^^
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bigeyes
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1 déc. 2012 à 12:40
1 déc. 2012 à 12:40
Pour les drivers si tu as pris ceux-là c'est que tu as récupéré les bons.
J'approfondis les recherches et je reviens vers toi.
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bigeyes
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Modifié par bigeyes le 1/12/2012 à 12:53
Modifié par bigeyes le 1/12/2012 à 12:53
J'ai trouvé ce lien, il va te falloir renseigner deux infos dans la ligne :
PCI\VEN_10DE&DEV_XXXXX&SUBSYS_XXXXX
Tu les trouveras en te rendant dans le Gestionnaire de périphériques > Cartes graphiques > NVIDIA GeForce 8200M G (ou un truc dans ce genre là), tu double-clique dessus pour afficher les propriétés > Détails, puis tu cherches Numéros d'identification du matériel et tu auras toutes les infos à rentrer.
Sur le site laisse les autres options par défaut, choisi Windows 7 32 bit et croise les doigts !
PCI\VEN_10DE&DEV_XXXXX&SUBSYS_XXXXX
Tu les trouveras en te rendant dans le Gestionnaire de périphériques > Cartes graphiques > NVIDIA GeForce 8200M G (ou un truc dans ce genre là), tu double-clique dessus pour afficher les propriétés > Détails, puis tu cherches Numéros d'identification du matériel et tu auras toutes les infos à rentrer.
Sur le site laisse les autres options par défaut, choisi Windows 7 32 bit et croise les doigts !
lawren0
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Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 13:54
Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 13:54
1le lien donné pour direct x c'est fait et donc on me dit que la version que j'ai est plus récente ou équivalente donc c'est bon
2 pour les drivers c'est bon, c'est les mêmes
3 je suis donc allé sur ton site et je télécharge donc la dernière version?
2 pour les drivers c'est bon, c'est les mêmes
3 je suis donc allé sur ton site et je télécharge donc la dernière version?
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1 déc. 2012 à 13:55
1 déc. 2012 à 13:55
j'ai télécharger le "requested driver" qui me paraissait plus rassurant que "modified inf file"
bigeyes
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1 déc. 2012 à 13:57
1 déc. 2012 à 13:57
Si ça ne marche pas essaie l'autre ! Sinon envois les infos que tu as mis dans search terms que je jette un oeil.
bigeyes
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1 déc. 2012 à 13:52
1 déc. 2012 à 13:52
Oui mais rempli bien les infos en haut de la page (Search terms et le système d'exploitation) !
lawren0
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Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 14:15
Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 14:15
086F et 11511734
je suis en train de les tester...je redémarre à chaque fois j'imagine?
je suis en train de les tester...je redémarre à chaque fois j'imagine?
lawren0
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1 déc. 2012 à 14:17
1 déc. 2012 à 14:17
par contre le "modified inf file" ça se télécharge pas....ça ouvre juste une page
bigeyes
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C'est normal, comme c'est un bête fichier texte le navigateur l'ouvre directement. Fais un clic-droit sur le lien puis enregistrer sous ou si tu as déjà ouvert le document CTRL+S pour enregistrer.
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1 déc. 2012 à 14:24
1 déc. 2012 à 14:24
je l'enregistre et j'en fais quoi après de ce fichier text?
Le "requested driver" n'a rien changé
Le "requested driver" n'a rien changé
bigeyes
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Modifié par bigeyes le 1/12/2012 à 14:33
Modifié par bigeyes le 1/12/2012 à 14:33
Je suis en train de télécharger les pilotes pour être sûr mais ça prend du temps, mais à priori lorsque tu as lancé l'installation il t'a décompressé les fichiers dans le répertoire C:\NVIDIA\DisplayDriver\302.59\. Quelque part dans un des sous-dossier tu devrais déjà avoir un nvwi.inf, que tu remplaceras par celui téléchargé. Fais une recherche dans le dossier 302.59 pour trouver le fichier.
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Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 14:35
Modifié par lawren0 le 1/12/2012 à 14:35
en sous dossier je n'ai que 306.97 et 310.54
j'ai aussi un dossier "nForceWin7VistaInt" en plus du dossier displaydriver
j'ai aussi un dossier "nForceWin7VistaInt" en plus du dossier displaydriver
lawren0
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1 déc. 2012 à 15:20
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peut être qu'il faut me débarrasser des autres versions?
bigeyes
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1 déc. 2012 à 15:21
1 déc. 2012 à 15:21
C'est possible, je t'ai tout marqué dans le post au dessus ;-)
lawren0
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1 déc. 2012 à 15:24
1 déc. 2012 à 15:24
ok je fais ça
bigeyes
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1 déc. 2012 à 15:25
1 déc. 2012 à 15:25
Bon courage ^^
lawren0
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1 déc. 2012 à 15:41
1 déc. 2012 à 15:41
bon..j'ai tout virer comme tu m'as dit mais quand je redémarre, mon affichage est normal...ma carte graphique apparait dans le gestionnaire des périphériques mais un autre périphérique est apparu "coprocésseur" dont les pilotes ne se sont pas installé automatiquement...
Un dossier "nvidia" s'est crée dans programmedata ou il y unseul fichier: "nvstarted" de 1ko
Vous avez dit perplexe?
Un dossier "nvidia" s'est crée dans programmedata ou il y unseul fichier: "nvstarted" de 1ko
Vous avez dit perplexe?
bigeyes
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17 octobre 2015
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1 déc. 2012 à 15:50
1 déc. 2012 à 15:50
Bon bon bon... Windows a dû réinstaller (enfin en partie) les pilotes. Tu as quand même réinstallé les pilotes du site ?
Si ça marche pas avec ceux-là je te propose une dernière solution : télécharge et installe cette mise à jour pour ton BIOS (on sait jamais). Il faudra que tu redémarre une fois celle-ci terminée, et l'installation peut prendre un peu de temps.
Quand ton PC a redémarré refait la manip' pour virer les drivers déjà présents et installe plutôt celui de Fujitsu.
Après le redémarrage s'il te manque des pilotes va faire un tour sur touslesdrivers.com pour faire détecter ta machine et récupérer les pilotes manquants.
Si avec tout ça y'a encore des soucis, je te conseille de voir avec le support de Fujitsu, en leur expliquant que tu as mis ton BIOS à jour, et que tu as récupéré les derniers pilotes graphiques qu'ils proposent sur leur site et que ça ne fonctionne toujours pas. Sauf si tu as le courage de réinstaller ton Windows, ça peut parfois marcher...
Si ça marche pas avec ceux-là je te propose une dernière solution : télécharge et installe cette mise à jour pour ton BIOS (on sait jamais). Il faudra que tu redémarre une fois celle-ci terminée, et l'installation peut prendre un peu de temps.
Quand ton PC a redémarré refait la manip' pour virer les drivers déjà présents et installe plutôt celui de Fujitsu.
Après le redémarrage s'il te manque des pilotes va faire un tour sur touslesdrivers.com pour faire détecter ta machine et récupérer les pilotes manquants.
Si avec tout ça y'a encore des soucis, je te conseille de voir avec le support de Fujitsu, en leur expliquant que tu as mis ton BIOS à jour, et que tu as récupéré les derniers pilotes graphiques qu'ils proposent sur leur site et que ça ne fonctionne toujours pas. Sauf si tu as le courage de réinstaller ton Windows, ça peut parfois marcher...
bigeyes
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17 octobre 2015
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1 déc. 2012 à 17:24
1 déc. 2012 à 17:24
Ça marche ! C'est dingue que ça soit aussi galère !!!!
Sinon voit avec le support de Fujitsu, ils auront peut-être une solution miracle.
Sinon voit avec le support de Fujitsu, ils auront peut-être une solution miracle.
lawren0
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20 juin 2021
1 déc. 2012 à 18:27
1 déc. 2012 à 18:27
Bon pas d'amélioration après flash du bios et réinstallation des drivers...je vais tenter ma chance auprès de fujitsu...
Merci en tout cas d'avoir essayé de résoudre mon problème..
PS:Si jamais dans le futur tu as des échos d'une solution pouvant marcher, tu n'auras qu'à poster un message
Merci en tout cas d'avoir essayé de résoudre mon problème..
PS:Si jamais dans le futur tu as des échos d'une solution pouvant marcher, tu n'auras qu'à poster un message
bigeyes
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1 déc. 2012 à 18:32
1 déc. 2012 à 18:32
OK dommage...
Bon courage auprès de Fujitsu, j'espère que ça donnera quelque chose !
Si j'ai une idée je reposterais mais là je suis un peu à court ^^
Bon courage auprès de Fujitsu, j'espère que ça donnera quelque chose !
Si j'ai une idée je reposterais mais là je suis un peu à court ^^