Bios

Fermé
tulipes7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 04:13
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 nov. 2012 à 06:02
Bonjour !!!
Voilà je vous explique,j'ai un acer aspire AX 1301 suite a une modification de partition, j'ai voulu réinstallé mon system avec mes discs de réinstallation.
Mais au moment de mettre le premier disque voici ce que ce qui m'indiquait
[ Le disque ne contient pas suffisamment d'espace pour les fichiers temporaires requis pour cette opération.]hitachi HDT721010SLA360 ATA Device
Etiquette partition: Acer
Taille de la partition: 0.0 GB

Donc suite a cela je suis allez dans le bios mais malheureusement j'ai apparement modifier une chose qui fallait pas LOL.[ Disk Boot Failure,insert system Disk And Press Enter:]
Quel galére l'informatique.
Donc ci une personne peux m'aider sois en me donnant les parametres du BIOS ou les démarches a suivre voilà merci @ tous.
Cordialement

2 réponses

ProINTEL Messages postés 173 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 9
30 nov. 2012 à 04:43
Salut déjà si tu n'y connais rien en INFORMATIQUE ne va pas MODIFIER des choses dans le BIOS ca

t'apprendra , trêves de plaisanterie ;) retourne dans ton BIOS tu doit avoir dans le dernier onglet normalement

une phrase écrite " LOAD SETUP BIOS DEFAULT" tu choisie cette option tu clique sur F10 tu clique sur Y , ton

PC redémarre BOOT BIEN SUR TON LECTEUR CD ... si ca ne boot pas sur le CD redémarre retourne dans

le BIOS regarde dans la partie du BIOS "BOOT DEVICE" et met ton lecteur en 1 ton Disque dur en 2 ... voilà

TEST CA et reviens me voir si ca a fonctionné sinon on avisera @+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
30 nov. 2012 à 06:02
Bonjour
Tu as dût faire une fausse manipulation !
Au message d'erreur il parait que tu a voulus faire une image disque ou un CD de restauration et pas la remise en état Usine

Dans le bios comme déjà suggéré dans Advanced cherche Load Setup Default et F10 et Yes.
Vois ceci.

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0