Branchement casque sur Ecran et PC !
Résolu
x WaLuiiGi II
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
x WaLuiiGi II Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x WaLuiiGi II Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent.
Le problème est la il faut que je puisse leur parler et les entendre. Mais je dois aussi entendre le son de ma télé dans un casque ( par habitude et je peut pas mettre ma télé avec du volume tard le soir )
Je me demandais donc si il n'y avait pas un moyen pour que je puisse faire les deux.
J'ai comme casque un Steelseries Siberia V2 usb ( ps3,xbox,pc )
Merci de m'aider !
Cordialement LuiiGi ;)
x WaLuiiGi II :D
Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent.
Le problème est la il faut que je puisse leur parler et les entendre. Mais je dois aussi entendre le son de ma télé dans un casque ( par habitude et je peut pas mettre ma télé avec du volume tard le soir )
Je me demandais donc si il n'y avait pas un moyen pour que je puisse faire les deux.
J'ai comme casque un Steelseries Siberia V2 usb ( ps3,xbox,pc )
Merci de m'aider !
Cordialement LuiiGi ;)
x WaLuiiGi II :D
A voir également:
- Brancher casque sur écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide