Roboform

Fermé
doublon - 29 nov. 2012 à 18:33
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 30 nov. 2012 à 17:41
Bonjour,

J'ai installé la dernière version de mozilla firefox
seulement roboform ne fonctionne plus, le remplissage automatique ne se fait plus, ma connexion navigateur (dans les options de ce logiciel) est bien mozilla il en de même pour l'intégration navigateur
je ne peux m'en passer au vue de mon travail
merci pour votre aide je suis perdu

A voir également:

14 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
Modifié par buckhulk le 29/11/2012 à 18:36
Bonjour,
il faut que tu remettes l'extention roboform !

[i]On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
la vie est un long fleuve tranquille
0
comment faire merci
0
je ne sais comment faire pour remettre cette extension
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
29 nov. 2012 à 19:00
tu clique sur paramètre et sur extension et tu cherches roboform et ajouter !
il est possible que l'ordi te demande de redemarrer !
et peut-être de rentrer ton mot de passe maître , je ne me souviens plus , maintenant j'utilise google chrome !!
0
désolé tu vas me trouver nul mais paramètres tu le trouves où?
dans quel menu ?celui du mozilla du pc
est ce que tu peux être plus précis

par contre roboform ne marche pas sur chrome alors comment tu as fais?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pas parametre dans les options de firefox
0
29 nov. 2012 à 20:32
la petite poulie crantée ! je crois dans le haut ! ou dans le bas de la page si tu as google de selectionné comme page d'accueil !
0
Je vais essayer je te tiens au courant encore merci!je te confirme q roboform ne marche sur chrome
0
30 nov. 2012 à 00:18
si chez moi il fonctionne très bien même !! >> http://security-domain.be/SecurityUpload/index.php/image/direct/19wztU5_uA/sans-titre.gif
0
J'essaye ta solution pr mozilla ce soir mais c'est possible d'avoir roboform sur les deux navigateurs ?est ce tu pourras m'aider à l'installer sur chrome ? Merci
0
30 nov. 2012 à 10:55
salut , oui bien sur on peut l'avoir sur les deux navigateurs comme de toutes façon on ne peut en utilisé qu'un a la fois (de navigateur ;) )
pour mozilla je ne me sert plus du navigateur mais si tu veux je t'aiderais en parallèle !
pour chrome aussi !
0
salut je n'ai pas de "poulie" sur mozilla et en page d'accueil google rien en bas
il faudrait que je te fasse une copie écran de cette page mozilla

comment faire pr l'installer sur chrome je t'écoute

merci
0
pr chrome j'ai 1 menu parametres puis extension mais après je me retrouve avec Plus d'extensions ou Configurer les commandes

comment rajouter roboform

plus extension ramene à chrome web store
0
szur mozilla dans outils options j'ai fais general gere les modules complementaires et là j'ai fais extension rajouter roboform
dans la barre d'outils il apparait mais rien ne se remplit!!!!
0
30 nov. 2012 à 17:41
c'est bizarre ça ,( pour chrome !) tu es sur que tu n'as pas un rectangle de recherche ?
tu as regardé sur les autres liens ?
si tu peux faire des captures oui ce serait plus simple !
capture : Alt+print et tu ouvres paint (dans tous les programmes) tu fais un racourcis (c'est plus simple pour les captures !) ensuite tu fait enregistrer sous et tu héberges cette capture sur ci-joint par exemple !
après tu mets les liens fournis ici !

pour mozilla c'est bien ça mais il faut rebouster l'ordi pour que ça prenne en compte !
si tu n'y arrives pas il y a l'aide de Roboform (si tu l'as acheté) tu met le code que tu as et ils te répondront sous 48h car c'est peut-être eux qui l'ont fermé !
0