Logiciel pour créer des jaquettes de DVD

Herve1812 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à faire une jaquette de DVD. J'ai acheté Nero 11 et je croyais que des modèles étaient fournis avec mais je ne vois rien. Il faut construire soit même toute la structure et tout. Je pensais trouver des modèles pré mis en page comme on a par exemple pour les montages vidéo mais non.
Je viens de chercher sur les forums où j'ai trouvé des pistes mais rien qui me convienne. Soit que le logiciel est sur un site dangereux et mon antivirus tousse, soit que les programmes n'existent plus, soit que les logiciels que j'ai téléchargés ne font pas çà (Design Pro , Burnaware...), soit que les sujets datent de Mathusalem. J'ai même trouvé un logiciel que j'étais prêt à acheter 20 € mais quand j'ai vu l'avis des utilisateurs j'ai vite arrêté, c'était la cata !
Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet qui pourtant me parait très simple.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Qu'est ce que tu entend par Jaquettes de DVD ? Tu veux juste prendre celles qui existent et les imprimer ?
0
Herve1812 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je veux faire la couverture d'un boitier de DVD, avec des photos à insérer et du texte pour un DVD perso que j'ai réalisé.
0
Herve1812 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ajouté après :
J'ai trouvé un logiciel qui fait çà : ashampoo Cover Studio. Il a l'air pas mal mais en Anglais et complexe...
0
siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Peut être que quelques tutoriels te rendront son interface plus claire...
0