Carte Graphique [Prblèmes accès Port AGP Bios

Fermé
Shmolt Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 7 févr. 2007 à 16:20
 Viking - 26 mai 2007 à 19:04
Bonjour,

Voilà, je commence dans un jeu qui m'a l'air, ma foi, pas trop mal (Second Life) :)

Il me propose d'activer le mode "AGP", pour rendre les performances meilleures (c'est vrai qu'il rame vraiment pas mal sur ma bécanne ce jeu). Bon, ok, activons... Ah, non, on ne peut pas, la case est grisée...

J'ai bien une cartes AGP (Radeon 9200), elle est correctement installée, allons faire un tour dans le bios... (CM: MSI 649 Neo-V, SiS 649)

Surprise, je n'ai que deux choix d'emplacements pour ma CG ! PCI ou PCI Express...

Je ne suis pas trop à la traine niveau info et hardware, mais alors là, ça me la coupe !!!

J'ai entendu parler de Pont AGP/PCI, je n'ai pas tout saisi...

Donc, ma (mes) question(s) est (sont) simple(s) :

- Ne peut-on vraiment pas activer l'AGP dans ce jeu?

- Comment préciser à mon Bios que je souhaite le port AGP et non PCI ou PCI-Express :/

- Sinon, en admettant que le fait de ne pouvoir selectionner que ces deux options là soit normal, comment activer ce paramètre dans Second Life?

Shmolt, en vous remerciant par avance de tenter d'éclairer ma lanterne.
A voir également:

1 réponse

bien, a mon avis ta due oublier ton probleme depuis le temps, mais si tu veu que je te rassure (sa peu servir à d'autre) ton port agp est automatiquement activé!

tu veus un bon conseil : change ta carte graphique, prend la en pci express, avec 256mo minimum
0