Raw en ntfs
maohi49
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe que je n'ai jamais utilisé qui est en RAW.
j'ai essayé avec TESTDISK sans résultat car il ne trouve pas de partition, ce qui me semble normal puisque le disque n'a jamais été utilisé.
j'ai également tenté de faire un convert en fat32, sans plus de résultat.
qui a la solution pour le convertir en NTFS ?
un grand merci par avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider
j'ai un disque dur externe que je n'ai jamais utilisé qui est en RAW.
j'ai essayé avec TESTDISK sans résultat car il ne trouve pas de partition, ce qui me semble normal puisque le disque n'a jamais été utilisé.
j'ai également tenté de faire un convert en fat32, sans plus de résultat.
qui a la solution pour le convertir en NTFS ?
un grand merci par avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider
A voir également:
- Raw en ntfs
- Ntfs ou exfat - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut
Regarde ce TUTO , mais attention si tu ne comprends pas quelque chose ou que tu n'es pas sur de toi demande avant de te lancer ;)
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Regarde ce TUTO , mais attention si tu ne comprends pas quelque chose ou que tu n'es pas sur de toi demande avant de te lancer ;)
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Docteur Gonzo
Messages postés
5710
Membre
Dernière intervention
639
Sinon avant toutes , dans l'outils de gestionnaire de disque de Windows le DD apparait ? il ne te propose pas de la formater ?
bonjour,
tout d'abord merci pour votre sollicitude et votre implication dans mon problème.
je vais tenté l'application du tuto dès que j'aurai le temps de m'y mettre sérieusement car je n'ai pas le droit à l'erreur.
pour ce qui est du gestionnaire, quand je formate, au départ tout semble bien se passer puis j'ai un message d'erreur :"l'assistant ne s'est pas terminé correctement".
tout d'abord merci pour votre sollicitude et votre implication dans mon problème.
je vais tenté l'application du tuto dès que j'aurai le temps de m'y mettre sérieusement car je n'ai pas le droit à l'erreur.
pour ce qui est du gestionnaire, quand je formate, au départ tout semble bien se passer puis j'ai un message d'erreur :"l'assistant ne s'est pas terminé correctement".
Le DD est-il toujours sous garantie ?
Car le formatage qui est impossible alors que voue ne l'avez jamais utilisé, me fait dire que le DD a peut-être un defaut de conception/H.S. ....
Il serait aussi judicieux de brancher le DD directement sur la CM sans passer par le boitier au cas ou le boitier lui-même soit a l'origine du soucis.
Car le formatage qui est impossible alors que voue ne l'avez jamais utilisé, me fait dire que le DD a peut-être un defaut de conception/H.S. ....
Il serait aussi judicieux de brancher le DD directement sur la CM sans passer par le boitier au cas ou le boitier lui-même soit a l'origine du soucis.