Site en ligne avec FrontPage 2003

Fermé
emmalice Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 7 févr. 2007 à 15:01
 king - 7 févr. 2007 à 17:28
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de créer un site et je souhaiterais le mettre en ligne, j'ai réservé le nom de domaine, j'ai téléchargé un logiciel FTP mais maintenant je but qqu peut-il m'aider ?
Merci.

1 réponse

Ben tu configures le client FTP en indiquant l'adresse du serveur, ton login, ton pass (tout cela t'es fourni par ton hébergeur via un mail ou via ton compte).

En général, c'est toujours le coup des 2 fenêtres: celle de gauche représente ton disque dur, celle de droite l'espace chez ton hébergeur.

Suffit de faire passer tes fichiers de gauche, dans la fenêtre de droite, en les sélectionnant et en cliquant sur la flèche qui pointe à droite.
Si tu veux rappatrier un fichier, ben pareil: tu sélectionnes dans la fenêtre de droite et tu cliques sur la flèche qui pointe à gauche.

Suivant les hébergeurs (c'est indiqué dans ce cas), faut peut-être mettre ton site dans le dossier "www" ou "HTTP".
1