Toshiba j'en veux plus

cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté en mars 2012 un ordinateur Toshiba C670D et depuis j'ai dû l'utiliser 3 semaines.
Il est extremement long et je l'ai ramné au magasin où je l'ai acheté, qui l'a renvoyé chez Toshiba. Ils me l'ont rendu 15 jours plus tard avec nettoyage, (je ne sais pas de quoi il était neuf)!, je l'ai récupéré mais toujours aussi long, c'est incroyable, pour le démarrage, pour aller sur Internet...

ça fait 3 fois que je le ramène au magasin, et qu'ils font la même chose. Pour la 3ème fois, ils l'ont encore ça fait 3 semaines qu'ils l'ont à chaque appel du vendeur ils disent qu'ils font des tests poussés, et qu'il n'y a aucun défauts. Sincèrement il n'y a pas de tests à faire il suffit de la démarrer et de l'observer.
Ils savent que si ils me le rende et que ça ne vas toujours pas je peux demander un remboursement.

Je suis un peu dégoutée car si je demande un remboursement et qu'ils refusent je vais me trimballer un boulet qui n'avance pas.

Je voulais pousser un petit coup de gueule à propos de Toshiba.

Merci

24 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

En voici un qui n'est pas mal.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00137654.html
0
Utilisateur anonyme

Un peu chéro non 650€ et même pas un GPU dédié... En fait y en a pas mal avec des IGP Intel, même plus chers que 650€.
0
Utilisateur anonyme

Pour 620€ je préfère ceci alors: https://www.ldlc.com/fiche/PB00137863.html
0
cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
C'est vrai qu'il est pas mal celui là comme j'ai un peu appris parce que je pense aussi que j'aiencore a apprendre, le processeur à 2.4 GHzest sympa.

Ben il n' y plus qu'à croiser les doigts pour queje soit remboursée
0
cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lenovo j'avais déjà entendu mais comme je ne connais pas la marque j'ai pas acheté mais vu le processeur (il n'y a que ça que je connaisse lol), j'apprends pas vite non plus mdr! c'est pas mal aussi je ne sais pas du tout ce que je prendrai si Toshiba me rembourse mais ça me donne un bonne idée de ce que je dois prendre
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

De toute façon si le Chipset intégré au Proc est un Intel HD4000, la carte graphique ne sert a rien. Je dirai même un HD 3000.
0
Utilisateur anonyme

Sert à rien, c'est vite dit mais bon, vu l'utilisation tu as tout à fait raison.
0

Bonsoir,
ben sauf imprévu je devrais récupérer mon ordinateur en fin de semaine donc j'espère ce week end LOL

Je souhaiterais savoir si il existe un moyen d'installer gratuitement Windows 8 pour voir si ça fonctionne mieux?
Après si oui je veux bien investir 60€ pour une installation.
Toshiba ne trouve pas de panne, ni de défauts dans ces conditions ils ne veulent pas le rembourser il faut donc que je trouve un truc pour avoir un ordinateur qui veut bien avancer un peu.

Comment faire pour savoir ce que je peux désactiver au démarrage sans endommager mon ordinateur?

Merci pour votre aide
0

Bonjour,
Plus besoin de répondre à mes questions, le problème est résolu. Mais JE SUIS DEGOUTEE DE TOSHIBA, si j'ai mis ça en majuscule c'est parce que je veux le crier haut et fort.
Je devais recevoir mon ordinateur avant la fin de la semaine, donc ce matin j'appelle car pas de nouvelle. Le vendeur m'a dit rien reçu, et a rappelé Toshiba qui ce matin lui a dit, (après 1 mois de tests et 3 renvois, et soit disant aucun défaut jusqu'à lundi dernier), que c'était le système d'exploitation qui avait planté et qu'il fallait le re-installer et que je devais payer 177€ j'étais sciée j'ai râlé au téléphone que j'en avait ras le bol. Le vendeur a pris sur lui et m'a dit de venir qu'il allait me faire un avoir.
J'ai donc un nouvel ordinateur, que j'ai dû choisir dans le magasin (c'était la conditions de l'avoir).
J'ai donc opté sur les conseils du vendeur, un Samsung, série I3 350E7C-S09, avec Windows 8, CPU Intel CoreI3 3110M, VRam AMD HD 7670MgDDR3 1GB-Hybrid, mémoire 4GB(DDR3, 1600MHz/4G*1)HDD : 500GB(5.4KR SATA), ODD Super Multi Dual Layer (SATA) WIRED 1Gb lan,

en tout les cas la première utilisation me satisfait au moins il bouge celui là, je suis donc super contente, je remercie le revendeur d'Auchan et je maudit Toshiba.

Merci pour tous vos conseils et messages.
0