Probleme de connectivité des moniteurs (multi-moniteurs)

mathieu.rondeau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexbrane Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai acheté recement un alienware m14xr2, Je possede aussi un moniteur VGA et une televisions hdmi. Jai vue que le chipset graphique integrer avec les processeurs TROISIEME generation , intel HD4000 pouvait supporter un ecran integrer plus 2 AUTRES moniteur en meme temps.

Le probleme est lorsque je branche mes 2 moniteures (VGA et HDMI) et que je vais dans les parametres, je peut voir que le portable voit mes trois ecrans et je peut les disposer de la facon dont je veut, je les dispose de facon etendu dans l'orde que suit: 1. Moniteur integrer, 2. mon ecran VGA et 3. Ma television HDMI et j'étend le bureau dans cette orde. Jusque la tout va bien, Mais lorsque j'appuie sur "appliquer" , le portable deconnecte ma television et l'affiche se ais seulement sur mon ecran integrer et mon ecran VGA....

J'ai passée 2 soirer a trouver une solution sur le net mais en vain....

Merci de m'aider !

PS : J'ai une carte graphique nvidia Geforce GT 650 M de 2GO et un processeur intel i7 ivy bridge 3e generation.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu ne peut avoir 3 écran sur un portable !
L'écran de ton pc et un projecteur.
Ton pc n'a qu'une carte graphique et tu ne sais en ajouter une deuxième sur un portable.

0
mathieu.rondeau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant sur ce video on voit bien qu'un portable peut avoir 3 ecrans
https://www.youtube.com/watch?v=jOHBkFOyckY

et si j'achete un truc du genre : https://www.amazon.ca/External-Video-Monitor-Adapter-Support/dp/B008MNRS52/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1354125878&sr=8-11 , est-ce que mon probleme va etre reglé ?

merci pour ta reponse !
0
flexbrane Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Ce produit ne sert qu'a travailler en bureautique puisque c'est une carte graphique externe en port USB... Peut puissant !
0