Firefox probleme

Résolu
vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ! je ne peux pas créer de liens (http etc ...) avec firefox ,je peux seulement les créer à partir de internet explorer mais ils ne sont pas tous "lisible" avec firefox ,j'ai desinstalé et réinstalé firefox . merci de m'aider !
A voir également:

8 réponses

plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
Un Ad-don , du style link alerte.. a-t-il dejà été installé /ton firefox ?
a+
Plouf Plouf
0
vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci ! non je n'ai pas installé cet Ad-don (je ne sais ce que c'est ?) je dois le faire pour résoudre mon probleme ? merci !
(je suis débutant en informatique)
0
vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ! je fais quoi ? merci !
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
[..]
Oui ,tu installes cette ad'dons ( qui englobe thémes ..extensions..etc..)
tu sais comment faire ? pour installer une extension ?

normalement , dés que tu passes sur un lien ,ça doit te mettre une alerte!
a+
Plouf Plouf
0

bonjour! non je ne sais pas ! l'instalation ne se fait pas automatiquement sur firefox ? et cela va me permettre de créer des liens avec firefox ? merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re ,
Si tu as , bien respecté ce qui est dit au #3tu devrais voir aparaitre l'extension, dans le navigateur ...,
Je crois qu'il y'a eu confusion../le probléme , j'ai cru comprendre ..que tu ne voyais pas les liens apparaitre dans firefox. .Ce n'est pas le cas ..??
A+
Plouf Plouf
0

bonjour ! non mon probleme est que je ne peux pas créer de lien avec firefox (http://etc...) je ne peux créer de liens qu'avec IE7 et après ils ne sont pas tous lisible avec firefox ! je me suis fais comprendre ? merci !!!
0

Donc , si je comprends bien ce que tu veux , tu aimerais avoir des liens cliquables avec firefox ..tout comme avec IE7 c'est ça.. ?
a+
0

Oui c'est cela !je ne peux faire aucun lien avec firefox et je ne peux pas lire tout les liens avec firefox ! merci !!!
0

Re ,

Si tu veux transformer , des liens textuel d'une page ,en lien hypertexte il te faut installer l'extension likification n'est pas "peur" de fouiller/leur site..
a+
Plouf plouf
0

bonjour ! j'ai téléchargé l'extension "likification" sur le bureau et je l'ai "fusionné" avec l'icone de "firefox" et ça marche ! merci (plouf plouf) !!!
0

Bonsoir ,
Contente pour toi:-)
a+
plouf plouf
0