Firefox probleme
Résolu
vdmf
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ! je ne peux pas créer de liens (http etc ...) avec firefox ,je peux seulement les créer à partir de internet explorer mais ils ne sont pas tous "lisible" avec firefox ,j'ai desinstalé et réinstalé firefox . merci de m'aider !
A voir également:
- Firefox probleme
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
bonjour et merci ! non je n'ai pas installé cet Ad-don (je ne sais ce que c'est ?) je dois le faire pour résoudre mon probleme ? merci !
(je suis débutant en informatique)
(je suis débutant en informatique)
Bonjour ,
[..]
Oui ,tu installes cette ad'dons ( qui englobe thémes ..extensions..etc..)
tu sais comment faire ? pour installer une extension ?
normalement , dés que tu passes sur un lien ,ça doit te mettre une alerte!
a+
Plouf Plouf
[..]
Oui ,tu installes cette ad'dons ( qui englobe thémes ..extensions..etc..)
tu sais comment faire ? pour installer une extension ?
normalement , dés que tu passes sur un lien ,ça doit te mettre une alerte!
a+
Plouf Plouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re ,
Si tu as , bien respecté ce qui est dit au #3tu devrais voir aparaitre l'extension, dans le navigateur ...,
Je crois qu'il y'a eu confusion../le probléme , j'ai cru comprendre ..que tu ne voyais pas les liens apparaitre dans firefox. .Ce n'est pas le cas ..??
A+
Plouf Plouf
Si tu as , bien respecté ce qui est dit au #3tu devrais voir aparaitre l'extension, dans le navigateur ...,
Je crois qu'il y'a eu confusion../le probléme , j'ai cru comprendre ..que tu ne voyais pas les liens apparaitre dans firefox. .Ce n'est pas le cas ..??
A+
Plouf Plouf
Donc , si je comprends bien ce que tu veux , tu aimerais avoir des liens cliquables avec firefox ..tout comme avec IE7 c'est ça.. ?
a+
a+
Re ,
Si tu veux transformer , des liens textuel d'une page ,en lien hypertexte il te faut installer l'extension likification n'est pas "peur" de fouiller/leur site..
a+
Plouf plouf
Si tu veux transformer , des liens textuel d'une page ,en lien hypertexte il te faut installer l'extension likification n'est pas "peur" de fouiller/leur site..
a+
Plouf plouf