Comment désinstaller claro search?
brownie
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé par mégarde claro search sur le navigateur Mozilla. N'arrivant pas à m'en défaire en passant par les modules, j'avais supprimé Mozilla pour installer chrome. Préférant Mozilla, je l'ai réinstallé, mais claro search est toujours là.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai installé par mégarde claro search sur le navigateur Mozilla. N'arrivant pas à m'en défaire en passant par les modules, j'avais supprimé Mozilla pour installer chrome. Préférant Mozilla, je l'ai réinstallé, mais claro search est toujours là.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Comment désinstaller claro search?
- Desinstaller application windows - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller tiktok - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
~~
Reparamètres les navigateurs pour virer Claro.
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
~~
Reparamètres les navigateurs pour virer Claro.
quand je lance mozilla, la page d'accueil mozilla s'affiche correctement mais quand je tape quelque chose dans le moteur de recherche, je suis automatiquement redirigé vers cette adresse :
http://www.siteadvisor.com/...
Page qui ne s'ouvre pas car Mc Afee me bloque et du coup impossible d'ouvrir une seule page avec mozilla
http://www.siteadvisor.com/...
Page qui ne s'ouvre pas car Mc Afee me bloque et du coup impossible d'ouvrir une seule page avec mozilla
Voir cette page avec la dernière manip avec keyword.URL : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
Merci
# AdwCleaner v2.009 - Rapport créé le 27/11/2012 à 12:17:08
# Mis à jour le 24/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Céline - CÉLINE-VAIO
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Céline\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\IBUpdaterService
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Software
Dossier Supprimé : C:\Users\Céline\AppData\Local\Software
Dossier Supprimé : C:\Users\Céline\AppData\LocalLow\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Users\Céline\AppData\Roaming\Babylon
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\babylon.xml
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\Software\Boxore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
Remplacé : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page] = hxxp://www.claro-search.com/?affID=114506&tt=4212_1&babsrc=HP_clro&mntrId=f253a6390000000000009439e5a25a97 --> hxxp://www.google.com
Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://webplayersearch.com/ --> hxxp://www.google.com
-\\ Mozilla Firefox v17.0 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Céline\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k1ke84iz.default\prefs.js
Supprimée : user_pref("browser.newtab.url", "hxxp://www.claro-search.com/?affID=114506&tt=4212_1&babsrc=NT_clro&[...]
Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Claro Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "Claro Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Claro Search");
Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://www.claro-search.com/?affID=114506&tt=4212_1&babsrc=KW_clro&mntrId=[...]
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\Céline\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R1].txt - [3022 octets] - [27/11/2012 12:15:52]
AdwCleaner[S1].txt - [2902 octets] - [27/11/2012 12:17:08]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [2962 octets] ##########