Problème de ram
Seffiraus
-
Seffiraus Messages postés 3 Statut Membre -
Seffiraus Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un Satellite p500-16j avec un windows 7 64bits, j'ai voulue upgrader ma ram de 4gb origine a 8gb avec deux Corsair -- Mémoire SODIMM DDR3 de 8 Go (2 x 4 Go) (CMSO8GX3M2A1333C9).
Normalement mon chipset peu gérer 8gb pareil pour ma carte mère. Dans le bios je vois afficher les 8gb mais quand je vue boot sur mon windows il redémarre aussi sec. Quand j'en mais une des deux il me mais un écran bleu avec des erreurs ram.
Je comprend pas ou est le problème...
Si quelqu'un peu m'éclairer merci avance.
Luis
Alors voila j'ai un Satellite p500-16j avec un windows 7 64bits, j'ai voulue upgrader ma ram de 4gb origine a 8gb avec deux Corsair -- Mémoire SODIMM DDR3 de 8 Go (2 x 4 Go) (CMSO8GX3M2A1333C9).
Normalement mon chipset peu gérer 8gb pareil pour ma carte mère. Dans le bios je vois afficher les 8gb mais quand je vue boot sur mon windows il redémarre aussi sec. Quand j'en mais une des deux il me mais un écran bleu avec des erreurs ram.
Je comprend pas ou est le problème...
Si quelqu'un peu m'éclairer merci avance.
Luis
A voir également:
- Problème de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
8 réponses
La Ram inclus dans le PC était de 1066 MHz et ceux que tu as acheté sont de 1333 MHz , donc je pense qu'il a un problème incompatibilité.
Sinon il y a pas de problèmes au niveau des mémoires de tes RAM ton PC peut bien et belle gérer 8 GO mais le problème vient du MHZ ton pc supporte les RAMS de 1066 MHz.
Mais après je sais pas car sur un pc avec une tour si on ne respect pas les MHZ de la ram le pc marche quand même mais pour les pc portable ça ne fonctionne peut-être pas pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de tes réponses, j'ai vue qu'elle accepte aussi 1333Mhz mais j'ai penser que la différence de voltage entre l'ancienne et la nouvelle a peut être pas été pris en conte?