Administrateur Optivity
Foxwear
-
teury -
teury -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage informatique et je dois installer un logiciel de supervision (Optivity NMS 10.3)
j'ai installer les 3 premier cd puis ils m'on demandé d'installer "Optivity Client and Server", pour cela je dois taper la commande "cd \install" puis "install",
Mais quand je le fais un message d'erreur s'affiche en me disant:
"you must have Administrator privileges to Install or Uninstall Optivity NMS".
Donc j'ai vérifier et je suis bien en administrateur et j'ai essayer sur un autre poste et cela ne marche pas non plus ...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution a mon probléme.
Merci d'avance.
Ps: je suis en 1ier année de bac pro informatique donc s'il vous plait veuiller répondre par des phrases simple (si possible).
Je suis actuellement en stage informatique et je dois installer un logiciel de supervision (Optivity NMS 10.3)
j'ai installer les 3 premier cd puis ils m'on demandé d'installer "Optivity Client and Server", pour cela je dois taper la commande "cd \install" puis "install",
Mais quand je le fais un message d'erreur s'affiche en me disant:
"you must have Administrator privileges to Install or Uninstall Optivity NMS".
Donc j'ai vérifier et je suis bien en administrateur et j'ai essayer sur un autre poste et cela ne marche pas non plus ...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution a mon probléme.
Merci d'avance.
Ps: je suis en 1ier année de bac pro informatique donc s'il vous plait veuiller répondre par des phrases simple (si possible).
A voir également:
- Administrateur Optivity
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide