Nom du bios manquant

joe amouz -  
 joe amouz -
Bonjour,

après que j'ai lancé dxdiag il est affiché au niveau de mon bios : system default bios. Je voulais en fait connaître le nom de mon bios afin de resoudre un problème de bip au demarrage. Comment faire pour avoir le nom de mon bios au lieu du system bios default. merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

Je crois que la vrai question est pourquoi tu veux enlever ce "bip"... J'ai rien compris a ce que tu voulais, sinon pour acceder a ton bios la touche a taper est "suppr" des le demarrage ;) mais le bios c'est pas vraiment un jouet, si tu ne sais pas ce que tu fais ca peut etre risque...
0
joe amouz

ok je vais éclaicir un peu le problème que "j'avais". je dis bien j'avais parce que j'ai pu trouver une solution. je ne voulais pas acceder à mon bios mais juste connaître le nom du BIOS c'est aussi simple que ça. En effet à partir du nom de BIOS je peux interprêter le bip au demarrage. En ce qui concerne le BIOS je ne suis pas un pro mais je sais la manier ne t'en fais pas.
0
joe amouz

Je tiens à te remercier antoine7104 pour avoir pris le temps de me repondre (c'est ma première fois d'utiliser ce forum).
0
Nxl Messages postés 1257 Statut Membre 133

De rien, JwTdd a raison si tu veux juste savoir le nom ton Bios CPU-Z s'en chargera, pas contre si tu veux enlever le "bip" même en fouillant bien dans le bios je ne crois pas que cela soit possible... Au pire selon comment ton petit HP interne est branché tu peux le déconnecter.
0
JwTdd

Salut, utilises CPU-Z, dans l'onglet mainboard il y a les informations concernant la version du BIOS.

PS: l'interprétation est plus en rapport avec la marque, le modèle de la carte mère et c'est dans le manuel de la carte mère qu'il ya les infos sur les BIP...
0
joe amouz

Merci beaucoup pour ton aide JwTdd. J'ai un petit problème actuellement. J'ai pu télécharger CPU-Z mais son icône possède une image de cadenas (verrou) au coin inférieur droit et je ne peux pas l'exécuter. Ceci est fréquent lors de mes téléchargement. Je ne connaît pas exactement la source de ce problème je n'ai que des soupçons. Merci d'avance.
0