A voir également:
- Les nouveaux Processeurs Intel
- Processeur intel amd - Guide
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut,
Cherche sur le forum tu trouvera tout ce qu'il faut. (j'ai d'ailleur fait une petite rédaction pour une personnes dans les même dificulter que toi.
A noter un petit détaille.
Quand tu va parler à un inconnu tu commence par lui dire bonjours!!
Merci de ta compréhension.
Cherche sur le forum tu trouvera tout ce qu'il faut. (j'ai d'ailleur fait une petite rédaction pour une personnes dans les même dificulter que toi.
A noter un petit détaille.
Quand tu va parler à un inconnu tu commence par lui dire bonjours!!
Merci de ta compréhension.
Re,
differences entre pentiums
voilà le sujet.
Certe cela ne donne pas l'ordre de puissance. Mais cela te permettera de définir par toi-même l'ordre de puissance et les qualité de chaqun de ces processeurs.
Gespère que cela te suffira.
differences entre pentiums
voilà le sujet.
Certe cela ne donne pas l'ordre de puissance. Mais cela te permettera de définir par toi-même l'ordre de puissance et les qualité de chaqun de ces processeurs.
Gespère que cela te suffira.
intel core duo.
intel core 2 duo
intel core quart duo.
intel core i5 extreme edition
intel core i7 extreme edition
j'espere que tu sera satisfait tel est le cas fait moi signe et desormais il faut etre poli.
intel core 2 duo
intel core quart duo.
intel core i5 extreme edition
intel core i7 extreme edition
j'espere que tu sera satisfait tel est le cas fait moi signe et desormais il faut etre poli.
Slt juste pour rectifié, entre les Core duo et Quad duo on ne peut pas dire que l'un est plus puissant que l'autre, mais que l'un a 2 coeur et l'autre en a 4, car les dual sont plus puissant pour les jeux, et les quad pour la video et le multitache (compare les cache l2 de ces dernier), et les serie "i" eux sont des quade qui on un cache L3 encore plus puissant qu'un dual donc plus performant sur tout ce que tu leur demande (jeux video multitache)