Problemes de lecture sur mes lecteurs

jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
......voila je possede 2 lecteurs de divix sur lesquel je voudrais regarder le film( frequences interdite) .Sur le premier qui est un lecteur de salon thomson dpl912vd le disque se fige à la 1er image, je peux faire une avance rapide , je vois les images défilées , et quand je remet sur play l'image rest fixe pourquoi ??, et sur le second qui est un phillips dvp630 le son de decalle au fur et a mesure du deroulement du film
pourriez vous m'aider à resoudre ce probleme
en vous remerciant tous pour les solutions que vous m'apporterez
jean-paul
ps: je grave mes cd avec nero7
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hello,

Pour être sur de ne pas avoir de problème. Voici quelques recommandation :

1-Avant de graver le Film sur CD ou DVD. le lire avec un player comme média player. Si la lecture ne cause strictement aucun problème (pas de mise à jour de codec a faire, pas de décalage sonnore...). Le film devrais fonctionner sur le lecteur de salon.

2-Si vous mettez à jour vos codec video, vérifier sur le site du constructeur via la référence de votre lecteur de salon qu'elle est la version de codec utiliser sur celui-ci. si ce n'est pas la bonne il est recommander de mettre à jour les codec du lecteur de salon. (généralement, il suffit de télécharger les codec sur le site du constructeur, de les graver et de mettre le cd dans le lecteur. de souvenir)

Voilà, ces le minimum.
Noton autre chose :
Le Téléchargement de films que l'on a pas au préalable acheté est défini comme du piratage. Vous n'êtes donc pas dans la légalité.
(je sais je rabache. Mais bon, que ne ferions nous pas pour ne pas avoir de problème :P )

Donc Si après avoiir fais les tests et vérification ci-dessus. Ton CD ne fonctionne toujours pas dans ce cas là reviend me voir ;)
0