Besoin d'une bonne carte graphique en PCI low profile !

Fermé
williams407 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - Modifié par williams407 le 26/11/2012 à 22:44
leserbe91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 20:53
Bonjour a la communauté,
Je ne vais pas trop m'attarder a expliquer le comment du pourquoi mais je vais essayer de faire sa en bref et claire !

Voila en faite j'ai une très bonne machine de marque lenovo
Franchement je n'ai rien n'a dire très bon processeur 4 go de RAM pour rien n'au monde je lécherai se pc ...

Le seule petite quoique c'est la carte graphique !
J'ai belle et bien un emplacement pour une carte graphique mais le petit souci c'est quelle s'avèrent être en PORT PCI ( Se qui est quand même vieux ! :/ )
Cella ne s'arrête pas la elle s'avère aussi être en Low Profile
Alors voila ma question existe t'il des Carte Graphique quelle que soit le prix qui pourrait entrée dans c'est norme ???
En farfouillant sur le net j'ai vu que sparkle fessait justement une carte graphique de se gabarie ( http://www.sparkle.com.tw/en/products_detail.asp?ID=45 ) mais ce n'est que en 512 MB Se qui n'est pas suffisant pour des jeux video.....
Même si il faut payer le prix je le ferrait ....
Quite a mettre une Carte Graphique en externe je le ferrait également !
Je demande pas un truc non plus de malade mais qui pourrait au moins faire tournée GT4 Voir le 5 ,Dead Island ,Assasin creed ect....

En vous remerciant d'avance recevez messieurs , mesdames mes meilleur salutation !
A voir également:

2 réponses

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 161
26 nov. 2012 à 22:59
ta pas le choix, change de pc

Quite a mettre une Carte Graphique en externe je le ferrait également !
ni pense meme pas avec une alimenation de 130 Watt
0
leserbe91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 20:53
Salut tu veut toujours une carte ?
Moi jen ai une a te proposer la gtx 650 ti de cher gainward 1 gb de memoire et qui peut faire marcher tout tes jeux, et qui rentre dans tous les ordi , c'est la plus petite carte dans les moyen de gamme, envoie moi si interesser
0