Mobil samsung galaxi yong 5360
hichard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hichard Messages postés 2 Statut Membre -
hichard Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un teleph mobile samsung galaxi yong5360dont sa memoire est saturee alors que sa carte memoire n'est chargee que sur 10/00 je' voudrais savoir comment faire pour decharger la memoire teleph sur la carte memoire sd merci de me repondre en me détaillant le maximum possible
je possede un teleph mobile samsung galaxi yong5360dont sa memoire est saturee alors que sa carte memoire n'est chargee que sur 10/00 je' voudrais savoir comment faire pour decharger la memoire teleph sur la carte memoire sd merci de me repondre en me détaillant le maximum possible
A voir également:
- Mobil samsung galaxi yong 5360
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
utilises App 2 SD disponible sur le play store. Cette appli te permettra de deplacer tes aplis vers la carte mémoire.
utilises App 2 SD disponible sur le play store. Cette appli te permettra de deplacer tes aplis vers la carte mémoire.
malheureusement cette application me revele que la carte sd contient 10 applications alors que la memoire teleph en contient 126 applications et qu'il n'ya aucune application à deplacer sur la carte sd parmi celles-ci en . d'autre terme que les126appl ne sont pas deplaçables il faut alors effacer qq unes pour avoir de la place sur celle du teleph