Comment réinitialiser mon pc portable acer aspire 1640z en usine

CrouchtibaT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrouchtibaT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a réinitialiser mon pc portable en sortie d'usine, il est en version xp sp3 et commence a me mettre les nerfs avec tout ces beugs !! Du coup je ne cherche pas d'explication au problèmes ni a récupérer quoi que ce soit de mon pc, tout ce que je veux c'est le remettre en sortie d'usine dès le démarrage puisque dès que l'ordi est chargé je ne peux plus rien faire, freez total, juste le curseur bouge au bout de 5mn après ma manip !

Si quelqu'un peut m'aider tout en m'expliquant soigneusement ce que j'ai a faire vu que je ne suis qu'un novice... Merci !

A voir également:

1 réponse

montanoi11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que tu as fait les cd de recuperation systeme au début ou tu l'a eu
0
CrouchtibaT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas tp en faites. L'ordi appartenait a ma mere, et qd elle l'a eu elle a fait un cd de sauvegarde sur cd vierge. Elle l'a encore chez elle, tu pense que ça me serait utile?
0