Totaux TCD
Castagnette92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau croisé avec plusieurs colonnes dans le champs "Valeur" mais je ne veux pas de sous total dans toutes les colonnes. En fait j'ai Qté*PU=Total HT. Je ne veux un total que dans Total HT. Les autres totaux ne voulant stricement rien dire.
J'ai tout essayé je ne trouve rien qui marche.
Quelqu'un peut t-il maider???
Merci
J'ai un tableau croisé avec plusieurs colonnes dans le champs "Valeur" mais je ne veux pas de sous total dans toutes les colonnes. En fait j'ai Qté*PU=Total HT. Je ne veux un total que dans Total HT. Les autres totaux ne voulant stricement rien dire.
J'ai tout essayé je ne trouve rien qui marche.
Quelqu'un peut t-il maider???
Merci
A voir également:
- Tcd total distinct ne s'affiche pas
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tcd excel - Guide
- Formule total excel - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
3 réponses
Bonjour et merci pour la réponse mais en fait j'ai déja fait cette manipulation et j'ai une mise en forme qui ne me convient qu'à moitié car cela ne résouds pas mon problème de sous totaux. Ou alors je n'ai pas tout compris dans la manipulation.
En fait dans mon tableau, j'ai plusieurs rubriques dont le total pour certaines ne veulent strictement rien dire. Ce sont ces sous totaux la que je ne veux pas voir apparaitre.
Ex : Qté*PUHT = Total HT sont mes 3 en-têtes de colonnes. Je ne veux un sous total que au bas de la colonne Total HT.
En fait dans mon tableau, j'ai plusieurs rubriques dont le total pour certaines ne veulent strictement rien dire. Ce sont ces sous totaux la que je ne veux pas voir apparaitre.
Ex : Qté*PUHT = Total HT sont mes 3 en-têtes de colonnes. Je ne veux un sous total que au bas de la colonne Total HT.