[système instable.... que faire..??]

KIVEKOA Messages postés 9 Statut Membre -  
KIVEKOA Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
je vous ecris et vous envoie cette bouteille à la mer, car en tant qu'utilisateur de pc et d'internet, vous vous reconnaitrez dans ce texte..

bref.. j'ai mon pc depuis presque un an et je l'utilise beaucoup.. j'etais sous internet explorer 6 puis comme beaucoup de mes compatriotes je suis passé sous l'internet explorer 7 .

Je m'intéresse à beaucoup de chose; j'installe et je desinstalle à tous va quand ça me plait pas..je nettoie mon registre de temps en temps avec regcleaner ou regseeker (soft biensur car je sais que c'est risqué de toucher au registre) là au bout d'un mois d'utilisation d'IE7 les réèls problemes ont commencés.. trop de popups.. trop de fenêtres intempestives de pub en tous genres.. les programmes qui ralentissent.. les les icones de mon bureau changent de places..ou disparaissent, j'ai l'impression que mon système est devenu instable.

Je me decide donc à passer sous Mozilla Firefox 2.0.0.1 parcequ'on m'a dit que c'etait mieux.. qu'il y avait moins de problèmes..

..mais je n'en suis qu'à moitié sûr.

et là je ne sais plus quoi faire firefox plante tout le temps... il me demande toujours de le relancer à chaque fois qu'un plug-in fait un truc illegal..

je suis dans le doute, j'ai envie de reinstaller mon pc avec les Master CD que l'on m'a fait sauvegarder,mais j'ai peur de supprimer des fichiers ou des dossiers que je voudrais garder.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller s'il vous plait, merci par avance.

Fabrice, paris19

1 réponse

rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3

bsr en premier désinstale le internet explorer7 puis remais le6 puis voi se qui se passe
sa arrive que parfois que le explorer7 face déstabiliser le systeme.
0
KIVEKOA Messages postés 9 Statut Membre

merci rogers47..

j'ai dejà desinstallé internet explorer 7 puisque je suis actuellement sur Mozilla firefox

et quand je veux reinstaller internet explorer 6 il m'envoie directement sur internet explorer 7....?????
0
rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3

re bsr tu vas sur microsoft et dans le moteur de recherche tu tape internet explorer6 normalement il te le trouve??
0
KIVEKOA Messages postés 9 Statut Membre > rogers47 Messages postés 151 Statut Membre

ok merci je vais essayer et je te tiens au courant.

Fabrice
0
KIVEKOA Messages postés 9 Statut Membre > rogers47 Messages postés 151 Statut Membre

Bonjour Rogers47

bon je suis allé sur microsoft comme tu me l'as dit.. mon ordi bloque le téléchargement et il me dit qu'une version plus récente (internet explorer 7 ) a déjà été installé sur mon ordi.. et que par conséquent il ne peut pas continuer.
0