A voir également:
- Ne recoit pas courrier de windowsmail mais po
- Code po - Télécharger - Vie quotidienne
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai windowsmail sous vista premium et je reçois tous les mails mais lorsque je souhaite envoyer un mail il se connecte au réseau local et l'envoi est donc impossible.
Avez vous une solution ?
Merci
J'ai windowsmail sous vista premium et je reçois tous les mails mais lorsque je souhaite envoyer un mail il se connecte au réseau local et l'envoi est donc impossible.
Avez vous une solution ?
Merci
Bonjour
Voici peut-être la solution qui a fonctionné pour moi (solution donnée par Alice) pour windows mail sous vista
sélectionner :
- tous les programmes
- accessoires
- sur "invite de commande" clic droit et sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur" puis continuer
On arrive sur la ligne :
c/\indows\system32>
taper à la suite : netsh interface tcp set global autotuning=disabled puis entrée
Redémarrer l'ordinateur
Pour annuler l'opération si besoin : refaire les mêmes manip mais taper =normal
Voici peut-être la solution qui a fonctionné pour moi (solution donnée par Alice) pour windows mail sous vista
sélectionner :
- tous les programmes
- accessoires
- sur "invite de commande" clic droit et sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur" puis continuer
On arrive sur la ligne :
c/\indows\system32>
taper à la suite : netsh interface tcp set global autotuning=disabled puis entrée
Redémarrer l'ordinateur
Pour annuler l'opération si besoin : refaire les mêmes manip mais taper =normal