Pb de wifi avec toshiba satelitte p300
loralinne
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis debutante en informatique, et mon pc portable refuse de fonctionner en wifi. il ne capte aucun réseau.
j'ai essayé avec mon ipad de me connecter a mon wifi et la, pas de soucis.
je pense donc qu'il s'agit d'un probleme de wifi sur mon ordi.
avez vous deja rencontré ce genre deprobleme, ou pourriez vous m'aider a le résoudre SVP?
merci d'avance
sarah
P.S : il revient de chez le réparateur qui m'as remis les configurations d'usine mais le wifi ne fonctionnait deja pas avant.
je pense que je me suis faite avoir par mon reparateur qui ne m'as absolument pas réparé leprobleme comme demandé...
je suis debutante en informatique, et mon pc portable refuse de fonctionner en wifi. il ne capte aucun réseau.
j'ai essayé avec mon ipad de me connecter a mon wifi et la, pas de soucis.
je pense donc qu'il s'agit d'un probleme de wifi sur mon ordi.
avez vous deja rencontré ce genre deprobleme, ou pourriez vous m'aider a le résoudre SVP?
merci d'avance
sarah
P.S : il revient de chez le réparateur qui m'as remis les configurations d'usine mais le wifi ne fonctionnait deja pas avant.
je pense que je me suis faite avoir par mon reparateur qui ne m'as absolument pas réparé leprobleme comme demandé...
A voir également:
- Pb de wifi avec toshiba satelitte p300
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide