[Ecran LCD Noir] Osd Bloqué
dark céleste
Messages postés
1
Statut
Membre
-
knasucre22 Messages postés 104 Statut Membre -
knasucre22 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, Mon écran LCD Philips 170s4 reste désespérément noir. Le PC est ok car il fonctionne normalement avec un autre écran et le même cable. Le menu OSD reste accessible la luminosité reste bloquée à -1 et le contraste à -1 sans possibilité de changer ces valeurs par les différentes touches en façade. Le retour aux réglage usine ne change rien. Qui a une idée ? Dois-je ouvrir l'engin ?
A voir également:
- [Ecran LCD Noir] Osd Bloqué
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Même problème sur mon écran 170B4BS.
J'avais un menu OSD en chinois avant, que j'ai pu changer. Il semblerait que cela viennent d'une perte de données dans la mémoire IC2 qui se trouve sur la carte principale du moniteur (selon d'autres forums)...
Si quelqu'un a une soluce ou bien a fait réparer son écran pour ce type de problème, combien cela coute t-il, svp ?
Merci.
Même problème sur mon écran 170B4BS.
J'avais un menu OSD en chinois avant, que j'ai pu changer. Il semblerait que cela viennent d'une perte de données dans la mémoire IC2 qui se trouve sur la carte principale du moniteur (selon d'autres forums)...
Si quelqu'un a une soluce ou bien a fait réparer son écran pour ce type de problème, combien cela coute t-il, svp ?
Merci.