LE 4G!!
atom-du68
Messages postés
89
Statut
Membre
-
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
Bonjour,voila je voudrai savoir un petit details vu que le 4g va arriver la semaine prochaine a LYON & MONTPELLIER mais le truc c'est que quelque smartphone qu'ils le feront et a ma connaissance je voudrai savoir logiquement par la suite tout le reste des smartphone le feront avec une mize a jour enfin j'espere sinon c'est grave voila si quelqun peux me mieux me renseigner je suis sur SFR
A voir également:
- LE 4G!!
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Adresse ip 4g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Trouver adresse ip iphone 4g - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Je tiens tout de même à préciser que le 4G est annoncé mais que très peu verront une différence étant donné que actuellement aucun des opérateurs ne respectent les normes de la 4G, ils sont donc classé en 3.9G vendus comme de la 4G.
Surtout dans les grandes villes ou le réseau 3G est déjà très décevant. Cela dit, les opérateurs peuvent quand même fournir une prestation de qualité. Et si c'est le cas, je serai le premier à souscrire à une telle offre. Mais pour le moment je reste sceptique.
La technologie LTE sur Smartphone permet d'en bénéficier
Je tiens tout de même à préciser que le 4G est annoncé mais que très peu verront une différence étant donné que actuellement aucun des opérateurs ne respectent les normes de la 4G, ils sont donc classé en 3.9G vendus comme de la 4G.
Surtout dans les grandes villes ou le réseau 3G est déjà très décevant. Cela dit, les opérateurs peuvent quand même fournir une prestation de qualité. Et si c'est le cas, je serai le premier à souscrire à une telle offre. Mais pour le moment je reste sceptique.
La technologie LTE sur Smartphone permet d'en bénéficier