Changement d'operateur

Deborah004 Messages postés 9 Statut Membre -  
TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila vendredi je suis aller changer d'abonnement chez SFR avec mon abonnement je me suis pris un BlackBerry . On m'a assurer que le changement d'opérateur Orange/SFR se ferait d'ici 3Jours (soit mardi entre 15 et 19h ) mais j'ai une question :
Est ce que j'ai le droit d'utiliser mon BlackBerry avec ma carte sim Orange meme si normalement je l'ai acheter avec la carte SFR ? je sais que je peux la mettre mais vu que justement le BB a etait acheter avec SFR peut etre que SFR ne "veut pas" que je l'utilise ...
Enfin voila j'espere etre claire :)

5 réponses

1. Deborah004 Messages postés 9 Statut Membre

3 jours plus tot ...
    Mais merci mais sa me faira rien si j'essaye pas que j'ai des embrouille avec SFR !
    0
  2. TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Non, t'auras pas d'embrouilles, ne t'inquiète pas ! Mais ça ne fonctionnera pas !
    0
  3. Deborah004 Messages postés 9 Statut Membre

merci beaucoup jai essayer et comme tu la dit le BB ne reconnait pas la carte jai plus qua attendre x)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. TiboCCM Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Qui ne tente rien n'a rien ! ;-)
    0