Hamachi et Minecraft en LAN longue distance...
DextroyMax
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé une parti de Minecraft avec mon voisin qui habite a 1 maison de chez moi sur une LAN.
Cependant, nous avons chacun un débit de 256kb/s souscrit auprès du FAI de notre pays.
Ce débit étant très limite, une partie en hébergent le jeu grâce a Hamachi provoque d'énormes lag...
Vu qu'il habite vraiment a coté, existe t'il un moyen de crée une LAN ( A distance ... ) entre ma box et la sienne, sans devoir passer par internet, ce qui raccourci considérablement le chemin entrepris.
Voilà voilà.
--
Tolsadus, le seul.
J'ai commencé une parti de Minecraft avec mon voisin qui habite a 1 maison de chez moi sur une LAN.
Cependant, nous avons chacun un débit de 256kb/s souscrit auprès du FAI de notre pays.
Ce débit étant très limite, une partie en hébergent le jeu grâce a Hamachi provoque d'énormes lag...
Vu qu'il habite vraiment a coté, existe t'il un moyen de crée une LAN ( A distance ... ) entre ma box et la sienne, sans devoir passer par internet, ce qui raccourci considérablement le chemin entrepris.
Voilà voilà.
--
Tolsadus, le seul.
A voir également:
- Hamachi et Minecraft en LAN longue distance...
- Allumer son pc a distance - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Controle à distance windows 10 - Guide
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
1 réponse
sous windows tu peux crée un reseau had hoc si vraiment il est pas loin mais je ne sais plus la portée https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US