Pbm boot Backtrack/Win7

antho13180 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho13180 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai démarré BT en LiveUSB et j'ai voulu l'installer mais au moments de partitionner,j'ai arrêté et voulu redémarrer l'ordi il a booter sur BT et en croyant avoir virer Win7 je l'éteint d'urgence et le rallume en boutant sur le DD ( par le BIOS ) et Win7 démarre
normalement mais je n'ause pas démarrer complètement BT par peur de tous perde mon Win7 ????

Bon voilà j'espére que vous avez compris merci ^^!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris tu as installé BT et W7. Sauf que Windows 7 est le seul à se lancer. Pour le reste j'ai pas bien compris. peut tu reformuler ? Tu veux savoir comment remettre un dual boot ?
0
antho13180 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn l'ordi boot sur BT, je voudrais savoir si c'était normale ,??? Et il marche normalent sur Win7

?????
0
Utilisateur anonyme

En gros tu voudrais installer BT avec W7 ?
0
antho13180 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non backtrack c installer tt seul, enfin jai un peu aidé mais pas beaucoup jai stopper l'installation au moment de parttionner le disque.
0
Utilisateur anonyme

Ok tu veux faire quoi ?
Remettre Windows 7 ou installer BT en parallèle ?
0
Utilisateur anonyme

en démarrant BT tu ne perdras W7 ;)
0

Voila je coulais savoir et oui je voudrais installer BT en parrellele
0