Comment faire un Diaporama vidéo ?

Fermé
Kileurkil69 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 24 nov. 2012 à 17:24
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 nov. 2012 à 18:10
Bonjour,

à tous et à toutes,voilà mon petit souci et que je fait des mini série de jeux vidéos.Cet série concerne G.T.A 4.Enfin bref,mon problème et que je souhaiterez mettre un titre avant le lancement de la vidéos.(le titre de la vidéos) et j'ai essayez avec Windows Movie Maker mais j'arrive qu'a faire des diaporama avec des images comme je les fait avec cela : https://www.youtube.com/watch?v=Ai96gzW25zo&feature=plcp alors que moi je veut faire un truque tout bête : mettre un titre avant le lancement de la vidéos.
Voilà merci d'avance de lire ce message et de m'aidez ! :)

4 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
24 nov. 2012 à 23:49
Bonjour,

Tu n'as pas du beaucoup chercher sur Internet car il existe pas mal de tutoriels expliquant le fonctionnement de ce logiciel.

Avec Windows Movie Maker : Tâches --> Étape 2 : Modifier la vidéo --> Créer des titres ou des génériques --> Titre au début de la vidéo (ou ailleurs).
Là, tu écris ton Titre et tu peux peux modifier l'animation ou la police et cetera.

Avec Windows Live Movie Maker (Vista, Windows 7 et 8) : Page d'accueil --> Titre.
Tu peux modifier la couleur de la police ou du fond, la taille et l'effet et cetera.

Cordialement
0
Kileurkil69 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 5
25 nov. 2012 à 15:47
Oui ça je sais faire,ce que je veut dire c'est que je n'arrive pas à mettre la vidéos sur movie maker ! :/
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
Modifié par ziggourat le 25/11/2012 à 16:14
Je ne comprend pas trop ton souci...
Peux-tu indiquer quel est ton système d'exploitation ? C'est juste pour savoir quel logiciel tu pourrais employer.
En quels "formats" sont tes vidéo ?

Cependant si tu as des soucis pour ajouter tes vidéos, tu peux après avoir créer ton générique de début dans Movie Maker, utiliser la version gratuite de VideoPad Vidéo Editor (15 jours en versions complète puis version gratuite qui limite les fichiers en sortie au type AVI et WMV pour faire simple) afin de rajouter tes fichiers vidéo.

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Kileurkil69 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 5
25 nov. 2012 à 17:19
En gros,mon souci c'est que je veut mettre un titre avant le lancement de la vidéos,mais le souci c'est que je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur Windows movie marker (j'espère que t'as compris^^)
0
25 nov. 2012 à 18:10
Je t'ai fourni une solution alternative à ton souci en employant VideoPad.

WMM n'accepte qu'un certain type de fichier, voir ICI qui doivent être en SD, et malgré l'acceptation théorique, les fichiers en MPEG-2 par exemple ou d'autres ont du mal à être reconnus par le logiciel.
Dans ce cas, il faut transformer ses fichiers en WMV ou AVI par exemple, ce qui pourrait te permettre d'importer tes fichiers, enfin peut-être...
0