Pas d'écran après un Clear CMOS

medelwen Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un léger soucis que je n'arrive pas à résoudre.

Suite à un clear CMOS --> mon écran ne s'allume plus lors du boot, et je n'entend pas le bip non plus... Quelqu'un à une idée ?

(Ma CM n'a pas de sortie pour brancher l'écran)

ASRock 990fx Extreme 3

A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

pourquoi avoir fait un clear cmos?
0
medelwen Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est suite à un autre soucis que je n'arrive pas à régler depuis 3 jours:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26534662-plantage-permanant-apres-installation-pilote-cg#p26540188

J'ai voulus faire une MAJ du Bios via windows. Le PC à semble t'il planté pendant la maj.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

apparemment ta carte graphique est naze, effectue des test avec une autre carte.
0

ou test ta carte sur un autre ordi
0
medelwen Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé 3 cartes graphiques différentes. Toujours "no signal" d''affiché sur l'écran
0

alors test ta ram
0

J'avais 2x4 Go en dual channel. Je viens d'essayer avec 1x4 Go

Toujours rien
0

laisse le strict minimum sur ta carte mère et démare ton pc si pas d'affichage (cable vga) si as de forte chance que ta cm soit grillé.tu testera ta ram et ta carte graph sur un autre pc.
0

oui c'est pas a la porté de n'importe qui sinon ton proc n'est pas compatible avec la carte mère citée.
0

ok, merci pour la réponse. Je fouillais en même temps, et j'ai lu ça:
https://www.hardware.fr/news/11444/cpu-am3-am3-amd-confirme-enfin.html

J'avoue que je suis un peu perdu du coup. Ma vieille CM étant Am3 ne pourrait donc pas ?
0

test mais ça devrait pas marcher.
0